En réponse à Hardline.C'est sur, pour les V1-V2 qui soit gratuit et qui ne soit pas promis depuis des lustres (la TV en 16/9) il y a pas grand chôse.
Il y a quand même plein d'erreurs ou d'oublis dans leur newsletter :
- 1/ "S'ABONNER A FREE HAUT DEBIT SANS LIGNE TÉLÉPHONIQUE"
Désolé, mais il faut bien une ligne ... C'est l'abonement qu'est facultatif. A moins que maintenant, Free ne tire des ligne téléphonique depuis le central?
- 3/ DES MISES A JOUR DISPONIBLES POUR VOTRE FREEBOX
wifi? V3-V4 uniquement mais c'est pas dit, caractéristiques de lignes V3-V4 uniquement mais c'est pas dit
- 4/ FREEPLAYER V3-V4 mais c'est pas dit
- 7/ INFOS ET MISES A JOUR A L'ÉCRAN déjà dit dans le 3 (ils s'enétaient pas rendus compte?) et là aussi on fait croire que c'est pour toutes les freebox.

- 8/ NRJ12 EN DOLBY DIGITAL
"En raccordant votre Freebox (V3 et V4 uniquement) à votre chaîne Hi-fi"

Pour quoi ça? Ca marche trés bien avec ma V2, alors pourquoi on nous dit que c'est pas le cas???
- 10/ GUIDE DES PROGRAMMES
"Il était annoncé depuis longtemps, il arrive enfin," C'est sla oui! (façon "pére noël est une ordure") Et la marmote, elle met le chocolat dans le papier allu.
Certe, "il arrive enfin" mais pas "il est arrivé" et "vous pourrez" et pas "vous pouvez", mais également ""Il était annoncé depuis longtemps," mais il n'est toujours pas là. Sur le coup, j'ai bien crus que c'était un service dispo que pour les V3-V4 ...
En fait, en lisant leur newslettre, j'ai eu encore plus l'impression d'être délaissé par eux et qu'en fait pour eux les V1-V2 n'existent plus. Ils auraient au moins pu faire plusieurs newsletters en fonction de la freebox qu'on a (ou du fait qu'on a pas de freebox) ne seraisse que pour faire meiux passer le fait que quasiment tout est une exclusivité V3-V4. Que je sache, un "si vous demandez à changer de freebox, vous aurez droit à ..." passe mieux qu'un "DES MISES A JOUR DISPONIBLES POUR VOTRE FREEBOX" alors que non, la moitié de ecs "mises à jours disponibles" ne le seront jamais pour notre freebox.
Ceci dit, c'est quand même une trés bonne initiative même si elle est vraimet tardive (service ouvert depuis trois ans et demis me semble) et que cette newsletter à surement été écrite par un stagiére au vu des nombreuses coquilles qui s'y baladent.