En réponse à philnet.Super comme raisonnement, mais la météo ne te prend pas 30 euros par mois pour te fournir le temps qu'il va faire,garçon...
Free est un prestataire de service chargé d'acheminer un flux vidéo et de qualité, ils s'y sont engagés, sinon C+ ne se serait pas lancé dans l'histoire...
Alors que tu sois à 11 ou 60 euros, la qualité doit rester la meme (ils s'y sont engagés...), et manifestement ils préfèrent continuer leur politique de dégroupage massif de leurs nouveaux abonnés (ça clauqe pour la communication au grand public), au détriment des anciens qui ont, de plus, demandé un service télévisuel supplémentaire (Hé ho, je les ai pas inventé les pubs pour avoir C+ et Csat par adsl en qualité numérique!!!)
C'est Free tout craché en ce moment...
Mais bon si certains ont pris des actions chez Free/Iliad, je comprend que celà soit le cadet de leurs préoccupations...
Tu acheterais une baguette de pain à moitié cuite, toi, si tu étais un client régulier d'une boulangerie, alors que les nouveaux client en ont une bien cuite comme il faut

...
Et bah moi, non, et nombre de personnes sur ce forum ici non plus je crois...
Merci au staff de Freenews d'avoir réagi sur ce problème des freezes TV...On commençait à dériver et à en parler sur d'autres posts...
La colère gronde...

Sujet récurent car on en parle au moins une fois toutes les 2/3 semaines...preuve que c'est un véritable problème qui n'est toujours pas définitivement réglé...
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est des autres FAI qui fournissent du flux, comme wanadoo, ou le neuf...
Leurs abonnés ont ils les memes soucis...