En réponse à Dudul.obliger à s'abonner 1 mois ne serait rentable ni pour free (frais d'ouverture et de fermeture d'accès, d'envoi de freebox, etc) ni pour le client (les fameux 96€ de frais de résiliation...) donc mieux vaut jouer le coté psychologique "regardez on est gentil, on sait que vous ne pouvez pas avoir l'adsl pour l'instant alors non seulement on va vous ouvrir votre ligne dès que ce sera techniquement possible mais en plus pour vous faire patienter et profiter dès maintenant des économies que Free va vous faire réaliser, nous vous offrons 20H d'accès RTC entièrement gratuites"
et hop ! un nouveau client "amoureux" de son FAI

trève de plaisanterie, chapeau bas à toutes les équipes de Free qui se démènent ces dernières semaines : en quelques jours on a quand même eu le lancement commercial du ReADSL, le "freebox media center" (et pas "media player", dans son communiqué Free parle de "center" et pas de "player", n'est ce pas le staff

), ce forfait 20H gratuit, la mosaïque, le guide des programmes qui ne saurait tarder, le son dolby digital, l'abonnement sans paperasserie et probablement encore d'autres surprises...
donc moi je dis bravo