lol
j'espere juste que certains modos vont pas effacer la suite
on parle de voiture mais je suis quand meme sure que le dg de renault connait quand meme les termes basiques d'une voiture comme qu'est ce qu'une soupape ou une clime, ou un régaluteur de vitesse (j'ai des doutes là sur dernier point et on voit le résultat)

sinon je dis merci à free pour
la langue de bois
sur les benefices de leur hotline (mais j'y viendrais plus tard)
sur le projet armagedon encore un plan de marketing sans doute ? mais vu la véracité de ces propos j'en doute
sur le VOD, là encore un sujet taboo avec les ng qui doit t'on le rappeller est le fond de commerce de free, be vi on dll tranquille sur les ng pas de pb de p2p, alors pourquoi payer des droits avec la vod ?
donc pour finir je remercie free qui me fait vivre car je fais du dépannage pc à domicile, et qui est payant à partir de mon intervention et pas sur de la hotline, qui comme tout le monde sait est impossible à gerer du fait de la complexité de l'informatique en générale et de windows en particulier
donc merci à free et aux autres qui font payer de la hotline qui sert à rien et continuez comme ça

ps: si c'est pour avoir un langage de langue de bois et promettre des trucs bidons, qui n'arriveront jamais je pense avoir les compétences de gerer une entreprise....
enfin non suis trop honnete pour ça en fait