En réponse à BuD. Mais c'est pas la première fois que ArretDeBus nous rabaisse..

faut pas non plus exagérer...
Je joue dans la provoc, je le concède volontiers.
Le débat est médiocre, je ne cherche pas à créer ou alimenter des conflits.
- Free est en train de bosser sur un concept que les autres FAI n'ont pas encore, soit.
- Free le décrit comme un " armagguedon" ( Free ne fait pas dans l'euphémisme, hein !!), c'est son droit.
- Qu'un tapage soit organisé pour ce truc : bah ! ça va faire vendre des abo.
- Freenews de délecte à colporter des rumeurs, des suppositions à ce sujet , bref tient le public en haleine. C'est son fond de commerce, c'est surprenant mais bon ! on va pas l'en blâmer.
là où c'est inquiétant, ce sont les réactions et les commentaires qui sont presque tous dans le registre de la crédulité, l'impatience, la déception, la tristesse, la colère ...pour ne pas aborder le domaine de l'absurdité !!!
Hallucinant tout de même !!!

Je renvoie simplement les choses à ma façon dans une forme sarcastique qui est mienne.
Nous disposons d'une technologie adsl qui marche (relativement ) bien , d'un forum tel que Freenews qui nous offre un espace d'échanges entre Freenautes.Tout ceci n'est pas en adéquation avec la qualité des débats.Que l'on vienne, par exemple, supplier un membre du Staff pour avoir un indice ou une date de cet "armagguedon", je repete et je signe que là, c'est un amas de "conneries".
Free n'a pas encore mis au point son truc ou choisit stratégiquement une date pour le sortir, on va pas chouiner pour ça et ça n'empêche personne de vivre.
Il fait beau today ... alors bonne journée à tous !!
