Bonjour,
HELP!!!!!!!!
Lorsque je suis passée de SAGEM à FreeBox, FREE m'a envoyé par erreur 4 FB!
Après plusieurs coups de fils à la Hotline de FREE, l'opérateur a enfin pu me dire laquelle des FB garder (selon le n° de série). Les 3 autres FB restantes ont été renvoyées par boîtes COLISSIMO que FREE m'a fait parvenir.
Croyant naïvement que l'incident est clos (je n'ai donc pas noté les n° des boîtes de colissimo renvoyés), j'apprends maintenant que je suis supposée d'en posséder 4 car selon FREE,
Aucune de ces 4 n'est enregistrée retournée!!!!

Avant le changement du forum de FreeNews, une gentille corp m'a affirmée, après avoir consulté sa supérieure hiérarchique, que le problème est réglé! Mais je n'ai malheureusement pas gardé la réponse!!!! (au même moment, j'ai envoyé la même demande à FREE, et j'ai jamais eu de réponse à ma demande!)
Bref, je refuse de leur payer quoi que ce soit (3x400€ =
1 200€), pour plusieurs erreurs de leur part!
C'est qd même insensé! Comment pourrais-je stocker autant de machines chez moi?!!!
De plus, ils m'ont envoyé des boîtes vides pour que je les renvoie! Ils doivent avoir des traces de cette dépense! Donc, les n° de colissimo...?!!!!! Est-ce que les services de FREE communiquent réellement entre elles?
Bref, aidez-moi!!!!!
Très bonne début de semaine à tous!
Icy