Icy027

Bonjour,

HELP!!!!!!!!

Lorsque je suis passée de SAGEM à FreeBox, FREE m'a envoyé par erreur 4 FB!
Après plusieurs coups de fils à la Hotline de FREE, l'opérateur a enfin pu me dire laquelle des FB garder (selon le n° de série). Les 3 autres FB restantes ont été renvoyées par boîtes COLISSIMO que FREE m'a fait parvenir.
Croyant naïvement que l'incident est clos (je n'ai donc pas noté les n° des boîtes de colissimo renvoyés), j'apprends maintenant que je suis supposée d'en posséder 4 car selon FREE, Aucune de ces 4 n'est enregistrée retournée!!!! :(

Avant le changement du forum de FreeNews, une gentille corp m'a affirmée, après avoir consulté sa supérieure hiérarchique, que le problème est réglé! Mais je n'ai malheureusement pas gardé la réponse!!!! (au même moment, j'ai envoyé la même demande à FREE, et j'ai jamais eu de réponse à ma demande!)

Bref, je refuse de leur payer quoi que ce soit (3x400€ = 1 200€), pour plusieurs erreurs de leur part!

C'est qd même insensé! Comment pourrais-je stocker autant de machines chez moi?!!!
De plus, ils m'ont envoyé des boîtes vides pour que je les renvoie! Ils doivent avoir des traces de cette dépense! Donc, les n° de colissimo...?!!!!!  Est-ce que les services de FREE communiquent réellement entre elles?

Bref, aidez-moi!!!!!

Très bonne début de semaine à tous!

Icy

Macinfos

Selon FREE, je leur dois 4 FB?!!!! Insensé! Inimaginable!
« Réponse #1 le: 12 December 2005 20:20:47 »
Salut, ;)
pas top ton histoire :/ mais pas malin de n'avoir pas noté les numéros des colissimos :mad:
Si tu dois apporter la preuve des envois, ça va étre coton.
Ce qui est encore plus étrange, c'est lors d'un dépot en colissimo, la poste laisse un double à l'expéditeur qui mentionne la date et l'heure de dépôt. :rolleyes:

Mathieu

« Réponse #2 le: 12 December 2005 20:23:57 »
Hello
Citation de: Icy027
Avant le changement du forum de FreeNews, une gentille corp m'a affirmée, après avoir consulté sa supérieure hiérarchique, que le problème est réglé! Mais je n'ai malheureusement pas gardé la réponse!!!! (au même moment, j'ai envoyé la même demande à FREE, et j'ai jamais eu de réponse à ma demande!)
C'était sur les newsgroups que l'on t'avait fait cette réponse ?

Icy027

« Réponse #3 le: 12 December 2005 21:01:31 »
Salut,

Tu l'as dit macinfos, c pas top... Ben, non, je ne crois pas que j'ai reçu qq chose de la Poste. J'ai tout gardé des lettres et tout de FREE concernant ces FB. Mais aucun reçu. C'était des boîtes de Colissimo que FREE m'a envoyées... Donc, je suppose que qq part, eux, ils ont des traces des achats de ces boîtes...?!!!!! Enfin, bref, je n'ai pas leurs FB... (pour faire en quoi d'ailleur..?!! Chaque FB a un n° spécial et compatible qu'avec une ligne donnée)

Merci Oustédaisse de me prêter ton attention... :)

Citation de: Oustédaisse
C'était sur les newsgroups que l'on t'avait fait cette réponse ?
Oui, c'était sur le forum de FreeNews. Je ne sais plus comment elle s'appelle, mais si je m'en souviens bien, elle avait son prénom qui était aussi son pseudo et une chose qui est sûre, son avatar c'était une fille qui se prenait en photo dans un miroir (on ne voyait pas son visage). Elle m'a demandé mes coordonnées, et les renseignements sur les divers FB, s'est penchée pendant qq jours sur mon cas et avait apparement résolu le conflit! (enfin, avec l'accord de sa supérieure hiérarchique).

Voilà, tout ce que je peux dire....

Bonne soirée!

Icy

Mathieu

« Réponse #4 le: 12 December 2005 21:14:30 »
Catherine peut être ?

C'était très surement sur le forum de l'AdUF alors !

Icy027

« Réponse #5 le: 12 December 2005 21:23:05 »
Citation de: Oustédaisse
Catherine peut être ?

C'était très surement sur le forum de l'AdUF alors !
Ouais, je pense que c'est CATHERINE (merci)!
Que dois-je faire? Pourrais-je la recontacter? (si elle se rappelle de mon cas, avec un peu de chance) ou pourrais-tu retrouver mon dossier?

Merci :)

Mathieu

« Réponse #6 le: 12 December 2005 22:13:36 »
Ben comme je te le précisais, si c'était Catherine, c'étais sur les forums de l'AdUF (elle intervient uniquement là bas).

Donc essaie de zyeuter par là bas.

Bonne chance :)

Icy027

« Réponse #7 le: 12 December 2005 22:22:21 »
J'ai effectivement retrouvé le forum AdUF (par google) et même mon message! :D
Merci de tes réponses et de tes encouragements ;) Oustédaisse!