En réponse à Vinny.Euh ... tu as déjà eu un autre FAI que Free

Je vais prendre mes abos pour l'adsl :
- Télé2 : Problème de modem, ils voulaient pas le changer ( pourtant garantie d'1an ou 2 ) ca vient de mon pc, blabla à la hotline, je me suis barré vu qu'ils bougeaient pas.
- Cegetel : on me met des options que je veux pas, et facturation, galère à la hotline pour me faire comprendre ( à croire qu'ils faisaient exprès pour continuer à facturer ) Je me suis barré
Free : Problème de téléphonie ( les numéros en 087374 ... ) réglé en 3 semaines, injoignable d'un poste fixe, résolu dans l'heure via newsgroups.
Il y a des problèmes partout chez tous les FAIs ( Wanadoo c'est pas la même chose, tu vas dans une agence FT et c'est bon ... mais y'a le tarif ... )
Pour moi, Free est le FAI qui me convient le mieux pour l'instant, et je n'ai pas encore de raison de raller envers eux ( ah si toujours pas dégroupé après plus d'un an d'attente, et les prévisions qui bougent en conséquence ) Mais j'attends ... Je m'énerve pas, pourquoi raller, ça ne changerait rien.
En réponse à BuD.En fait je vais plus sur l'aduf, souvent trop positifs, et je recois même plus leurs newsletters, et j'ai pas le réflexe d'aller la prendre sur leur site.
je viens de lire le topic, mais l'aduf reste l'aduf, y'a un forum mais il résoud rien et rassemble des raleurs, autant aller chez freeks et regrouper tous les mécontents.