Vu la position de France Telecom dans mise à disposition des opérateurs de la fibre noire, on est pas près d'être dégroupés à Palavas, Villeneuve etc...
Cela confirme bien tous mes propos depuis le début du post.
Free annonce le dégroupage de Palavas, puis France telecom annonce être prêt à mettre a disposition sa fibre noire, et comme par hasard on nous dit que si le retard dans le dégroupage de Palavas et Villeneuve est dû au fait que ce n'était pas le fournisseur escompté ( on nous prend vraiment pour des :mad: CONS :mad:, Free à commandé de la Fibre optique et c'est Pizza Hut qui les a livrés sans doute :rolleyes: ).
Free comptait dégrouper Palavas avec la fibre noire de France Telecom ( plus rentable, je le comprends, mais qu'on nous le disent plutôt que de nous prendre pour des billes !!!! ).
Mais vu que France Telecom a retourné sa veste, je vous explique pas le retard de Free si ils doivent recommander de la fibre pour avoir le propre réseau comme c'était prévu au début ( on pourrait même encore avoir une nouvelle erreur de fournisseur de fibre :lol: ).
Seul pérols s'en est bien tiré dans l'affaire vu qu'elle a été dégroupée avant l'annonce de la fibre noire par France Telecom.
Allez au prochain épisode de " Palavas, ton univers impitoyaaable....."