En réponse à Florian. On a fait une info là dessus il y a longtemps, sur les DSLAMs Lucent.
Alors 2 points :
- "il y a lontemps" tu crois que tout le monde retourne chercher ce sujet ?
- "DSLAM Lucent" Ha ba tu pourais un refaire une car Alcatel comme le mien est aussi bridé. Et ça personne le dit non plus.
On newzera quand ce sera résolu
Je connaissais une époque où Freenews newsait des qu'un problème survenait.. Maintenant, on a une news quand le problème est résolu... (dans 2 mois ?)
quand des consommateurs iront faire une manif devant une grosse agence
Il se trouve que c'est Free qui devrait s'adapter au réseau de FT, et NON L'INVERSE...
En réponse à Florian. C'est surtout qu'une association 1901 constituée en grande partie d'étudiants a en effet peu d'intérêt de mettre de côté toutes les informations des commentaires pour préparer des dossiers de news en période d'examen. Envoie nous un mail clair avec les sources et des détails, ce sera bien plus intelligent. Nous n'avons pas forcément le temps d'aller sur les forums à tout va en ce moment.
L'ADSLMax connait ces problèmes depuis le début, et non pas maintenant en plein période d'examens.
Je passe aussi des examens, je ne peux donc pas te faire un dossier... RDV dans quelques semaines ou fin juin après les rattrapages c'est ça ??

J'irais cherché une autre association alors... allez savoir laquelle

Nan mais bientot 3 mois sans nous avertir c'est dingue ça ! Heureusement que sur d'autres sites on nous laisse pas a l'abandon.
Allez, bonsoir tu devrais réviser à l'heure là