Bob le Fou

En réponse à Florent.
Je m'en doute bien mais ce que je veux dire surtout c'est à quoi sert l'argent parceque des pubs il y en a vraiment beaucoup ! Rien que là quand j'écris j'en vois 7 !

Une association n'a pas le droit de faire des bénéfices sans réinvestir la totalité or comme vous n'avez à priori aucune dépense (hébergé par Free et vous ne menz aucune action du moins pas visible) votre association doit friser l'inégalité non ? Si un jour il y a un controle fiscal bonjour les dégats.

PS : c'est l'abondance de pubs (ça devient vraiment lourd) qui me fait poser ses questions...

traxir

En réponse à Bob le Fou.
Bah, ca leur permet de payer leur abonnement a Free, aux bouquets de TV et de trouver la modification des tarifs du telephone trés avantageuse ... Et j'ai failli oublier l'inenarable Ring Back Tone !!!

v5

En réponse à Bob le Fou.
D'un autre côté qui parmis nous serait prêt à consacrer autant de tps que le font certains qui taffent sur le site gratuitement ?
Personne, ou alors très peu, des gens qui ont du tps à occuper, surtt qd tu vois le nbre de personnes qui constituent le staff de Freenews.
Je sais ce que tu vas me dire, dans ce cas faut pas se prétendre assoc... mais je ne pense franchement pas qu'ils s'enrichissent à tout vas avec la pub, en tt cas surement pas de quoi vivre tous à l'aise pour le mois.

C'est un peu chercher la p'tite bête là ou elle n'existe pas, on peut reprocher bcp de choses à Freenews (dont l'abondance de pubs, ce qui devient lourd de chez lourd) mais je ne pense pas s'enrichir comme pas permis.

Ceci dit, pk personne ici n'a l'air d'utiliser d'anti popup par ex ? Ca éviterait d'avoir à subir les pubs et de se poser mille questions qui sont loin d'être existentielles (perso je m'en fous royalement des pubs sur le site).

lulu45

ca doit pas faire longtemps car il y as 15 jours j ai attendu 10 jours pour une reponse mail ?????

tergal

En réponse à v5.

Pourquoi l'asso Freenews ne publierait-elle pas son bilan financier annuel ? Cela couperait court à toute élucubration.

1001

pas de chance je viens de regarder le popup et ... les delais a part le premier ne sont pas respecté ... 12 clients en phase d'abonnement ca commence a etre significatif non ?
1 seul dans les délais (zone dégroupée)...
chez 9 et cegetel c'est encore pire et CI la berezina...mais un peu marre de comparé par le bas

Florent

En réponse à v5.
Pour couper court à toute tergiversation, sachez qu'aucun des membres du Staff Freenews n'est rémunéré de quelque manière que ce soit.

Ceci étant, Olvier est mieux placé que moi pour vous parler de ça et ne manquera pas de vous en dire plus sur son asso prochaînement

Florent

En réponse à 1001.
Ce sont des délais indicatifs, moyens, et non contractuels. Il y aura toujours des abonnés qui seront hors délais, qui auront des soucis, tout comme il y aura toujours des gens pour qui tout se passe parfaitement bien et dans les délais.

Florian

En réponse à traxir.

Bah, ca leur permet de payer leur abonnement a Free
Si seulement...

aux bouquets de TV
Si seulement...

de trouver la modification des tarifs du telephone trés avantageuse ...
Ca c'est selon les personnes. Dans mon cas oui, qu'en pensent les autres ?
Et j'ai failli oublier l'inenarable Ring Back Tone !!!
inenarable ? C'est un gadget qui me plait mais encore trop cher pour le moment. Si seulement...

v5

En réponse à tergal.
Pk pas... mais comme je l'ai dit plus haut c'est pas existentiel, qu'est-ce que ça peut bien nous faire ?

On peut aussi dire: utilisez un anti-popup ca coupera court à toute élucubration.

Pour couper court à toute tergiversation, sachez qu'aucun des membres du Staff Freenews n'est rémunéré de quelque manière que ce soit.

Je n'ai pas dit pas le contraire. Et même si c'était le cas, je n'en ferai pas une maladie...

traxir

En réponse à Florian.
Ah si seulement ...

xaf

http://screen.local.sbird.o...

J'aimerais bien donner ce lien, il parle d'une de mes aventures avec FREE
Ce qui prouve leur rapidité ... :s

xaf

En réponse à xaf.
http://screen.sbird.org/log...

Ce lien plutôt, loupé (pas encore habitué au routage :s)

Sigil

En réponse à xaf.
Ta mésaventure illustre parfaitement le niveau de compétences du support qu'il soit téléphonique ou web...
Qu'ils commencent à communiquer sur leur site à propos de délais d'attente prouvent à mon avis que leur image de marque commence à souffrir de la mauvaise réputation de leur support.

Mais le fond du problème n'est pas tellement : quel est le temps d'attente sur la hotline de free? mais plutôt : Quel est le temps moyen de résolution d'un incident?

Seulement ce délai là, nons ne sommes pas près de le voir sur leur site...