En réponse à kmf31.la il n'est pas question de stat mais de mesures. C'est differend.
Pour les stats tu as des marges d'erreurs qui fiabilise le resultat. La on constate. le plus scandaleux c'est de dire que 5 NRA en zone de haute densité c'est représentatif
il ne mentionne meme pas que presque tous les FAI sauf Free ne donne pas de support officiel pour Linux, donc 5-10% de client sont baises.
et ceux qui ont des routeurs ? et ceux qui ont des modems autres que ceux fournis ...
Et solaris ? Et BSD ? et le wifi autre que celui fourni ?
Allons, allons ... C'est de la hotline au particulier. On ne maintient bien que ce que l'on connait. face à un marché confidenttiel pour des particuliers pourquoi développer 20% d'energie pour statistquement dépanné moins de 5% ( et je suis large ) des clients ... Crois moi que je le regrette . Reconnais qu'un linuxien a plus de chance de savoir utiliser et gérer sa connection qu'un Windowsien . Linuxx c'est pas mal une question de motivation. si tu prend une offre pro pas de pb pour le support adapté . Mais tu payes. Normal
Ce classement ne decrit au mieux que les performances relatives (comme fiabilite, qualite) aux promesses (prestations theoriques) des FAI. Ceci devrait plus clairement etre exprime dans le titre!
Ben pour ca il faudrait que ce soit exhaustif dans les tests.
On en revient a plus haut dans ce commentaire
MAis la vrai question c'est pourquoi mois apres mois on dit a la redaction de Freenews que c'est une badnews et pourquoi ca revient