Je ne suis pas ici depuis assez lgtps pour savoir si le staff accepte les critiques, je pense que oui, de tte façon pas le choix, ils savent pertinement qu'il y aura des critiques, c'est le principe de base qd on publie une news, il y en aura pour tous les goûts, certains approuveront, d'autres non.
Ses critiques ne sont pas dénuées de sens ya pas de soucis (mais contre-productives à mon sens car trop souvent "lourdes") , mais il y a aussi la manière, si c'est pour critiquer sèchement tout le tps, tu peux te mettre à la place des gens qui "pondent" les news, au bout d'un moment c'est gonflant.
Il pourrait tt à fait dire la même chose sans pour autant s'emballer.
Perso, je pense que trop de critiques (pas forcément très justifiées à mon goût) tuent la critique, on a le droit de ne pas être d'accord

Les news sont souvent partisanes, entièrement d'accord, donc je comprends que ça réagisse, après je trouve qu'il y a aussi un peu d'abus ds l'autre sens.
Moi qui était (et tjrs mais plus modérement d'ailleurs) un anti-free ds l'âme avec mes expériences malheureuses, je vois que j'ai trouvé bien plus vindicatif que moi, ça me rassure lol

Ceci dit je trouve que freenews n'est pas encore au niveau de l'aduf, car là ça vole vraiment bàs côté objectivité avec en plus des news bourées de fautes d'orthografe

abusé vu la diffusion...