En réponse à ArretDeBus.Pour ce qui est de l'humour, certains verront par le fait de photographier la freebox dans ds toutes les situations des situations cocasses, tout ça n'est que du burlesque à ne pas prendre au premier degrè comme certains l'ont fait...
Quand je parlais d'assumer les conséquences et que j'ai dit qu'il fallait se réveiller c'était pour signaler que'il n'y a pas à "assumer", il n'y a rien de grave pour qu'il y ait à assumer les conséqunces de ses actes.
Et pour ce qui est de remettre les choses à leure place tu as analysé la chose d'une manière différente mais judicieuse

En fait, remettre les choses à leur place car j'ai l'impression que certains ici vivent vraiment les posts à fond et viennent pour dire ouais c'est de la merde cette news, le problème ce qu'ils ne proposent rien, et critiquent sur à peur près toutes les news.
Donc voila, ici c'est un site qui parle de free, non pas quelque chose où il faut être au taquet à la moindre occasion comme certains, d'ou le "pas indispensable à nos vies respectives", relativiser en bref

Si il n'y avait pas de critiques, Freenews serait nul à ... on est entièrement d'accord, masi entre un peu de critique à bon escient, et critiquer tout et tout le temps, c'est 2 choses différentes

Bonne journée