En réponse à Bob le Fou.Tant qu'à dire des bêtises, nous ne pouvons que plaindre AB, car si vous examinez les phots, vous constaterez que sa main gauche est une prothèse puisqu'elle ne bouge pas de toute la durée de la séance.
Il faut reconnaître qu'elle compense bien avec sa main droite.
Pour redevenir sérieux, il faut reconnaître que moi non plus ne suis pas aussi assidu sur Freenews, trouvant de moins en moins d'infos utiles.
Manque d'activité de free sur le front du dégroupage, effet d'annonces non suivies d'effets. Freenews palliait aux carences de Free, mais de moins en moins.
A propos, qu'elle est l'adresse courriel pour contacter Free ? Les liens pour l'assistance nous font tourner en rond. J'ai réussi une fois à adresser un courriel mais ne retrouve plus où.
A propos de réclamations, j'ai envoyé un courrier simple pour me plaindre des problèmes de débit (5ko/s en ADSL max) et j'ai reçu une réponse. Oui, oui ! On m'y annonce que le problème est résolu (c'est vrai, je suis remonté à plus de 600ko/s mais retombé depuis deux jours à 50) et m'encourage à appeler la hotline !!!!!