belial

[NAT] Chat avec Angélique Berge : les photos
« Réponse #50 le: 22 April 2005 19:45:02 »
En réponse à Bob le Fou.

Faute qu'il dit ????
c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!
Une phrase, trois fautes :
"les news périmés avec un mois de retard on est pas gaté."
Traduisez pour ceux qui aiment le français :
"Les news périmées avec un mois de retard, on n'est pas gâté"
Et aussi "orthographes", c'est sans "s" !!!
Cherchez encore les fautes, j'en ai trouver 4 autres !
Enfin bon, encore un frustré.
Perso, j'adore ce site.
Un peu de bonne humeur de temps en temps n'ont jamais fait de mal, et c'est plutôt "bon enfant".
Perso j'adore ce site !
Continuez Freenews !!

belial

« Réponse #51 le: 22 April 2005 19:47:03 »
En réponse à belial.

désolé, la bonne humeur n'a jamais fait de mal
(je corrige avant qu'on me reprenne)
Tchussss

gouroufr

« Réponse #52 le: 22 April 2005 19:48:20 »
En réponse à belial.

sauf que lui n'a pas la prétention d'être rédacteur sur Freenews... donc on peut lui pardonner de ne pas maîtriser la langue Française.

Maintenant je respect ton point de vue qui est d'aimer Freenews tel qu'il devient mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. L'humour ou non n'a rien à voir là dedans.

cassius

« Réponse #53 le: 22 April 2005 19:51:47 »
mais à part les photos de cette femme PDG (charmante, j'en conviens), peut-on trouver quelquepart un résumé du tchat?

BuD

« Réponse #54 le: 22 April 2005 19:53:13 »
Voici une news que j'aimerais voir sur Freenews, rubrique concurence,-histoire de changer de conversation...

L'activité haut débit a tiré vers le haut les résultats de l'entreprise Neuf Télécom pour l'année 2004. Les clients ADSL ont été multipliés par trois et sont désormais 440 000, permettant à l'opérateur de se classer troisième derrière le leader du marché, Wanadoo et son challenger, Free.

Sources :
-http://www.grenouille.com
-http://www.zdnet.fr/actuali...

belial

« Réponse #55 le: 22 April 2005 19:54:30 »
En réponse à gouroufr.

certes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. C'est chacun les siens.
Un ami dit toujours : "On aurait tous les mêmes goûts, on aurait tous la même femme, et moi ça ne m'arrange pas !"
A méditer...

BuD

« Réponse #56 le: 22 April 2005 19:54:53 »
En réponse à cassius.

Ce n'est pas un résumé mais tu trouvera tout dedans :
http://www.freenews.fr/inde...
Soit 2 news avant celle ci... !!

Bob le Fou

« Réponse #57 le: 22 April 2005 19:56:45 »
En réponse à belial.
Je ne suis pas rédacteur, si Freenews considère qu'un rédacteur peut faire une faute à chaque mot et écrire des phrases qui n'ont aucun sens alors c'est leur choix et j'en prendrais note ! Je donne mon avis c'est tout !

Un peu d'humour pourquoi pas mais ce site devient de plus en plus inutile vis à vis de ce qu'il était autrefois et ce qu'il semblait aspirer à être.

Si c'est un site d'humour ou un remake d'association il serait bon de le préciser. Que tu aimes c'est bien je ne vais pas t'insulter pour autant.

belial

« Réponse #58 le: 22 April 2005 20:01:54 »
En réponse à Bob le Fou.
" je ne vais pas t'insulter pour autant."
-> Merci  
(voir plus haut)

Gold

« Réponse #59 le: 22 April 2005 20:03:08 »
Chaqun est libre de penser ce qu'il veut mais en tout cas je dis merci à Angelique d'avoir accepter le chat !
Mais ce que je trouve le plus bleufant, c'est quand meme la façon dont elle tappe au clavier
J'ai essayé j'y arrive pas :s

belial

« Réponse #60 le: 22 April 2005 20:04:51 »
En réponse à Gold.
c'est clair ! c'est limite hallucinant !!!  

raph666

« Réponse #61 le: 22 April 2005 20:13:51 »
description ridicule de la photo 11 vous avez vue ou que 7é du linux c un bon vieu mirc lancé sous  windows sa ^^

sinon c vrais que sa facon de taper et space

BuD

« Réponse #62 le: 22 April 2005 20:33:34 »
En réponse à raph666.

mon dieu, mon dieu... les détails !!  
tu dois t'ennuyer chez toi nan ?! lol  

cgaucel

« Réponse #63 le: 22 April 2005 20:56:58 »
En réponse à Bob le Fou.
Tant qu'à dire des bêtises, nous ne pouvons que plaindre AB, car si vous examinez les phots, vous constaterez que sa main gauche est une prothèse puisqu'elle ne bouge pas de toute la durée de la séance.
Il faut reconnaître qu'elle compense bien avec sa main droite.
Pour redevenir sérieux, il faut reconnaître que moi non plus ne suis pas aussi assidu sur Freenews, trouvant de moins en moins d'infos utiles.
Manque d'activité de free sur le front du dégroupage, effet d'annonces non suivies d'effets. Freenews palliait aux carences de Free, mais de moins en moins.

A propos, qu'elle est l'adresse courriel pour contacter Free ? Les liens pour l'assistance nous font tourner en rond. J'ai réussi une fois à adresser un courriel mais ne retrouve plus où.

A propos de réclamations, j'ai envoyé un courrier simple pour me plaindre des problèmes de débit (5ko/s en ADSL max) et j'ai reçu une réponse. Oui, oui ! On m'y annonce que le problème est résolu (c'est vrai, je suis remonté à plus de 600ko/s mais retombé depuis deux jours à 50) et m'encourage à appeler la hotline !!!!!

jfox63

« Réponse #64 le: 22 April 2005 21:03:56 »
En réponse à bret sinclair.
+1 , sugestion à Freenews, faite une symbiose avec le site de 'l'Aduf (si ce n'est deja fait bien sûr!)cela ne changera pas gand chose pour vous.A l'attention des freenautes, d'autres sites existent heureusement, pour chacun de nous et avec des veritables News.(Bien sûr il y en a moins!).
@+

bezilla

« Réponse #65 le: 22 April 2005 21:46:53 »
Montre moi le bureau du patron , je te dirais l'ambiance qu'il regne dans l'entreprise !

Ben oui c'est le BORDEL ! si elle n'arrive pas a gerer son bureau , comment veut tu qu'elle s'en sorte avec le reste !

Mr K

« Réponse #66 le: 22 April 2005 22:05:20 »
Excusez moi je ne fais que passer, les gars vous auriez pas vu une news sérieuse dans le coin ?! du genre l'arma-machin qu'on nous avait promis il y a longtemps, il est parti faire un tour avec le ring-truc qui intéresse personne ?

Mr K

« Réponse #67 le: 22 April 2005 22:06:24 »
En réponse à jfox63.
tu peux filer les adresses ça m'intéresse moi d'avoir des vraies news...

sark

« Réponse #68 le: 22 April 2005 22:15:45 »
En réponse à bezilla.
Si le buro est le reflet de la personnalité, j'espère que le tiens n'est pas vide...

BuD

« Réponse #69 le: 22 April 2005 22:16:21 »
En réponse à Mr K.

le ring-truc qui intéresse personne

De toute facon, elle a un sacré retard cette connerie...
mdr

Mais où vas-t-on

poldec

« Réponse #70 le: 22 April 2005 22:23:20 »
Salut tous...

Perso je trouve également que les news deviennent un peu n'importe quoi... à mon avis cela est plus dû à certains membres des rédacteurs du site! Car dans l'ensemble celui ci reste un bon site, du moins pour qui veut connaitre l'évolution des déclarations et activations des dslams, les mise à jour des freebox, et autres renseignements utiles aux freenautes.

BuD

« Réponse #71 le: 22 April 2005 22:23:27 »
En réponse à Mr K.

moi je ne connais que celui là http://www.lemonde.fr/
mais oublis pour Free lol

jfox63

« Réponse #72 le: 22 April 2005 22:33:06 »
En réponse à poldec.
Pas besoin de freenews pour savoir ça franchement!!!!

gouroufr

« Réponse #73 le: 22 April 2005 22:38:06 »
Liquidation de Freenews ?

jfox63

« Réponse #74 le: 22 April 2005 22:43:51 »
Why not. l'idée me plais.  

sasuke

« Réponse #75 le: 22 April 2005 23:01:47 »
Je vous trouve sévère tout de même. Les infos de Free, c'est pas Freenews qui l'ait fait, donc pour combler les news trés utiles comme l'AdslMax Freenews est bien obligé de rembourer avec de l'humour et des infos peu utiles pour certains.

Aprés que peut-on faire? Free se porte t-il si mal en ce moment je pense qu'il s'améliore nettement depuis l'année dernière les V2 et le reste ont largement amélioré la donne.

Pour mon expérience personnelle, mon département n'était pas du tout dégroupé aucun NRA activé jusqu'en octobre 2004. Pourtant Free les avait déclaré en avril. Et mon NRA ne vient d'être déclaré il n'y a quelques jours. J'aurais certainement quelques galères avec le dégroupage mais pour l'instant je n'ai jamais eu de sérieux gros problèmes avec Free enfin j'ai déjà perdu ma connexion une semaine quand même.

Donc chacun fait avec ce qu'il a et au lieu de critiquer sans donner de solutions pour le site essayez d'être positif. Fermez freenews n'importe nawak, pourtant il aura été trés utile pour les freenautes et j'éspère qu'il le sera encore longtemps.

gouroufr

« Réponse #76 le: 22 April 2005 23:11:54 »
En réponse à sasuke.

on souhaite qu'il soit encore utile. Cependant la teneur et le parti pris évident en faveur de Free de certains rédacteurs n'est pas en accord avec les attentes d'une tranche des lecteurs de Freenews. Le but n'est pas de critiquer pour critiquer, mais de garder un esprit objectif face à une société commerciale qui fait de belles promesses mais qui a du mal à assumer ses promesses pour la totalité de ses clients.

Les chats organisés par Freenews sont des parodies de chat... Cette impression que l'on se paye notre tête est très désaggréable et Freenews est complice dans l'affaire. Qu'est venue faire la question qui n'en n'est pas une pour dire qu'AB est une patronne sympa qui égaye les journées de ses employées??? Où va-t-on ? C'est ça un journaliste indépendant ? Non, désolé, je ne viens pas sur le site de Freenews (ou ses chats) pour lire cela. C'est de l'auto-congratulation, par contre les questions non répondues ne sont pas relevées par le modérateur seul habilité à parler, dans un chat c'est facile d'être en harmonie quand on est le seul à parler et que les questions sont soigneusement triées. Freenews se paye la tête de ses lecteurs et ça c'est impardonnable! Que Free ou le centre de pelles le fasse, c'est leur façon d'être et tant que ce jeu n'impacte pas négativement sur le CA ils auraient tors de s'en priver, même si c'est tout autant impardonnable. Seulement Freenews n'est pas obligatoire pour obtenir des infos sur Free, tandis que Free est obligatoire pour ceux qui souhaitent bénéficier des services de Free aux conditions financières de Free... Toute la différence étant là, Freenews survivra moins longtemps que Free. C'est dommage... mais ils peuvent encore redresser le tir, il ne tient qu'à Freenews de redevenir ce qu'ils étaient.

ArretDeBus

« Réponse #77 le: 23 April 2005 00:09:19 »
Description : Ces parti ! Les premières questions tombent, il faut commencer à répondre  
 Cesparti ...
ah oui, c'est parti, ouais ...
tssssssssss  

CiNN

« Réponse #78 le: 23 April 2005 06:21:48 »
je tapais comme ca encore ya pas longtemps, d'ailleurs je tape tjs comme ca quand je suis debout  
Sinon meme si freenews met plus d'info non relate a free c'est parce qu'il ya moins de chose a dire donc il faut bien  ecrire quelque chose, c'est mieux que d'avoir de gros trou entre les updates de grenouille  

lulu45

« Réponse #79 le: 23 April 2005 08:06:13 »
En réponse à KillMe.
une main au travail devait occuper tout son cerveau

Dudul

« Réponse #80 le: 23 April 2005 10:13:26 »
En réponse à franky4fingers.

Le Mr de chez Wanadoo à quelque chose à vous répondre :
- Oué mais nous quand on dit qu'on dégroupe une ligne, on le fait, pas comme le NRA d'Aubagne-Lamagnon (AU213) !!
En réponse à MC Cob.

Wanadoo dégroupe pas donc n'importe quoi au revoir
Alors, je connais des personnes (plusieurs oui, mais pas moi pour le moment) contacté par Wanadoo, Wanadoo leur disait que leur offre "dégroupé" était mieu que celle de Free.
Ensuite précision, Wanadoo ne dégroupe pas car Wanadoo se base exclusivement sur FT et aucun opérateur dégroupeur, Wanadoo ne fait donc que de l'IP/ADSL.

Ce qui, donc, me pousse à penser que chez Wanadoo ils ne connaissent pas leurs propres offres ou cherchent a vous "refourger" un forfait par n'importe quel moyen avec un engagement (si possible 24mois). Décidement Wanadoo c'est toujours l'arnaque. (Pour info, mon abonnement au 512k que j'ai résilié par lettre Recommandé avec Accusé Réception, et bien ils l'avaient tout simplement ignioré ! Donc la je suis en contact avec le repression des fraudes pour ca ... Entre le Neuf et Wanadoo je suis pas gaté moi, le pire étant que j'entend plein de monde pas contant de Wanadoo, mais sur les forum rien ou pas grand chose. Comme quoi les forum ne représentant pas du tout la réalitée).

Dudul

« Réponse #81 le: 23 April 2005 10:19:23 »
En réponse à gouroufr.

on peut lui pardonner de ne pas maîtriser la langue Française.
Si il est Français il doit maîtriser sa langue, désolé. C'est la base.

Dudul

« Réponse #82 le: 23 April 2005 10:23:44 »
En réponse à bezilla.
C'est quoi ce commentaire là ? Tu te permet de juger sans connaitre la personne, belle mentalitée ...

Dudul

« Réponse #83 le: 23 April 2005 10:28:02 »
En réponse à lulu45.
Mais la quelle ? (that is a question)

FatJoe

« Réponse #84 le: 23 April 2005 15:54:08 »
En réponse à Bob le Fou.

Salut :

1 les rédacteurs ne sont pas des pro mais des amateurs,
  donc ils peuvent evidemment faire des fautes comme
  tout le monde.

2 Inutile de déverser ta mauvaise humeur sur ce site : si
   tu n'aimes pas ... tu ne reviens pas et si vous etes
   nombreux dans ce cas = baisse des connexions sur le
   site donc celui-ci fermera et mourra de sa belle mort

C'est simple sur Internet personne ne t'obliges a te
  connecter sur un site en particulier c'est ton choix

Et si tu ne trouves aucun site parfait : fait donc le
  tiens !....

Note pour les photos de face et en plongée qui sont floues
est-ce l'appareil ou la vue du photographe que se troublait ?...

Bye

Dudul

« Réponse #85 le: 23 April 2005 18:36:38 »
En réponse à FatJoe.
Je pense que la chaleure du visage de notre photographe, en augmentant (à la vue du sujet a photographié), a creer de la buée (condentation) dans le bloque optique de l'appareil. Ce qui expliquerai ce phénomen de flou

Burn

« Réponse #86 le: 24 April 2005 00:38:48 »
Moi j aime bien la façon qu elle a sur la video de lacher une perle discretos et de faire l air de rien ..  

Bob le Fou

« Réponse #87 le: 24 April 2005 01:34:02 »
En réponse à FatJoe.
Ta réaction est idiote, si tu n'acceptes aucune critique comment tu fais pour te remettre en question ? Tu dois être la perfection, un dieu vivant, on ne te fais jamais aucun reproche, aucune remarque. Je donne mon avis afin que peut-être cela puisse s'améliorer et c'est tout. Si ils ne veulent pas en tenir compte c'est leur droit et comme indiqué je visite ce site de moins en moins et si rien ne change ça sera sans doute plus du tout. Qu'un site se vide et qu'il n'y a plus aucun visiteurs je suis d'accord avec toi ils se diraient tient il y a un problème mais le mieux c'est de savoir lequel et si personne ne s'exprime... T'as compris ? ...

Trankill

« Réponse #88 le: 24 April 2005 07:35:46 »
Super le pendentif à la Lorie ^^
Le bordel sur le bureau... je vous rappele c'est un bureau de blonde

/me s'enfuit loin

Sh3nKo

« Réponse #89 le: 24 April 2005 11:40:22 »
En réponse à Burn.
le pire c'est que c'est vrai mdr !
Ah tout de suite, ça rajoute de la féminité

Dudul

« Réponse #90 le: 24 April 2005 18:36:47 »
En réponse à Trankill.
Je vais peut être passé pour un inculte mais, c'est qui exactement Lorie ?
Sinon pour le bordel, c'est encore pire sur mon bureau et pourtant je ne suis pas blond

Florian

« Réponse #91 le: 24 April 2005 20:19:51 »
En réponse à Dudul.

c'est qui exactement Lorie ?
http://oseb79.free.fr/image...

Un modèle pour notre jeunesse, une référence culturelle inégalable...

En bref, une fille formidable, ma meilleure amie

Moi, ironique ?  

ArretDeBus

« Réponse #92 le: 24 April 2005 22:36:33 »
En réponse à Florian.

Moi, ironique ?  
non, amoureux ...
mais ça te passera avant que cela ne nous reprenne !!  

Dudul

« Réponse #93 le: 24 April 2005 23:01:58 »
En réponse à Florian.
Effectivement je me rappelle l'avoir vu à la TV, c'est une chanteuse non ? En tout cas ca ne m'a pas particulièrement marqué

En réponse à ArretDeBus.
Ha c'est donc pour ca qu'on le vois moins en ce moment ?

Florian

« Réponse #94 le: 25 April 2005 15:10:18 »
En réponse à Dudul.

c'est une chanteuse non ?
C'est justement là le dilemme... Le sens du mot 'chanteuse' est tellement large...