En réponse à vivienfr.Cher vivien,
> Normalement, le téléconseiller se présente avec son prénom, je me trompe ?
En théorie, oui, dans la pratique, pas toujours (!!).
De plus, où est le problème à avoir le nom complet d'une personne qui vous fournit un service d'assistance ? Et à plus forte raison, à avoir le nom de son responsable ?!?
>Normalement, il y a une base sur laquelle le pb est historisé donc pas de 30minutes d'explications

Et bien, je pense que quelques vérifications de l'état réel des dossiers serait utile.
Mon dossier s'est volatilisé une premier fois vers le début de cette année, et puis, j'ai eut des ensuites des incohérences majeures dans son analyse entre 2 personnes.
Au final, ce que Brina avait diagnostiqué fin novembre est toujours vrai : mise à jour des cablages intempestif, dû à une mise à jour sur une jartière ... mais 5 mois aprés, aucune action concréte n'est lancé ! rien ! toujours pas de GAMOT par exemple

Est-ce du profésionalisme ? J'en doute ...
>A chaque fois que tu appel cela me semble normal de tomber sur une personne différente, non ?
Non, pas lorsque celà fait 5 mois que votre service ne fonctionne pas et que vos techniciens sont incapable de me dire plus que "ne vous inquietez pas nos équipes s'occupe de tout et votre connexion va bientot être rétablie". J'ententds ce refrain depuis 5 mois, et il y a clairement une problème car personne ne s'occupe physiquement de mon dossier, même pas les itinérants (qui ne m'ont jamais contacté, alors qu'ils ont mon portable ...).
En clair, si vous voulez résoldre les problèmes grave il vous faut des hotliners itinérants à qui vous avez affecté les dossiers sensibles, celà se fait dans d'autre centre d'appels en belgique par exemple alors pourquoi pas chez vous ?
Je vous ai envoyé en MailPrivé mes contacts pou voir si vous pouvez faire avancer les choses .... qui sait.
Cordialement,
JB