Vous aimeriez que tout marche comme vous le voulez. Quand je lis : "il est impossible d'avoir une contact unique qui assure un suivi". La personne qui t'a suivi est en ligne avec qqun pour l'aider ou résoudre son problème. Il y a une historisation à chaque appel donc le suivi vous l'avez et c'est mieux d'avoir à faire à plusieurs interlocuteurs car un pourra déceller qqch de plus que l'autre.
"la patronne se fait des eloges toute seul mais repond comme ses employes c.a.d a cote du sujet"
- tu es décu de la hotline, ~3% des clients free appellent la hotline, 75% de ces clients sont satisfaits de la hotline après forcémment il y aura des déçus comme partout. Le mec chez free va dire que free c'est de la merde, le mec chez wanadoo pareil. Faut arreter de tout le temps se plaindre, tu as pas ton tel depuis des mois oui c'est anormal MAIS ca peut arriver chez tout le monde.
"je vois pourquoi les reponses de sois disant technicien sont si nul"
je pense pas, comme l'a dit Me Berge, il faut prendre en considération que c'est la hotline Free pas la hotline "de tout ski touche de près ou de loin au PC et qui va sur le net" (comme Word, MSN, Outlook, Virus).
la hotline donne le smpt/pop et s'assure qu'il n'y a pas un problème sur les servers mais n'est pas là pour configurer Outlook. N'est-ce pas?
"A vous de voir si vous êtes la profésionelle que vous prétendez-être

"
je connais des hotliners ailleurs (wanadoo etc) et il n'y a pas de rappels non plus. si personne le fait c'est que techniquement ca risque de ralentir le traitement des dossiers donc oui il faut donc plus de hotliners donc plus d'argent donc 0.34€ct/mn.
- OUUI MAIS FREE A DE GROS BENEFS : oui mais free innove, mais free essaie de payer des gros ingénieurs pour pouvoir faire une fbx sans problèmes, sans défauts.
Donc au lieu de toujours vous plaindre, essayer d'être compréhensifs même si au final vous pensez que la hotline fait mal son travail car votre soucis est toujours là depuis 3mois.
cldt :-p