En réponse à ArretDeBus.les temps changent ... AB dans centrapel ... Dans Aduf ...
Freenews affillié ADUF hébergé par Free.
Cette news a déja eu lieu. Premiere fois que je voyais autant de gens de centrapel intervenir et défendre une forme de penséée unique

Bon j'ai une question :
Centrapel appartient à Iliad, Free appartient à Iliad. Pas comme le Figaro appartien a Dassault. Des liens beaucoup plus direct. Les clients apparents de centrapel sont ...tous du groupe iliad ...Tiens ...Alors si je prends les banques par ailleurs soit elles ont 2 modes de fonctionnement :
- GIE pour permettre leur fonctionnement avec les autres entités
- Externalisation des resources (CAP,ATOS, OSIATIS ...) aupres de société sans rapports avec le groupe ( au sens iliad du terme).
Ces 2 solutions sont les seules garantes du bon fonctionnement indépendants des entités contractantes et donc du contrat vis à vis du client de la hotline.
(tout ca c'est pas moi qui le dis c'est juste un fonctionnement normal ...).
Qu'est ce qui garanti la relation entre Free et Centrapel, quel contrôle coté Free sur la réalités des chiffres donnés (appel décroché a 98% a moins de 5 mn c'est bien mais s'ils n'amènent a rien, pas d'interet, je prefere revenir a 50%), existe t'il une obligation de résultat de centrapel vers Free ? (je ne parle pas de résultat impactant le résultat technique de l'appel mais bien de choses comme un le suivi d'appel avec génération de ticket et contrôle des actions généré y compris escalade...).
PS : j'ai eu a appeler 3 fois la hotline depuis le 12 et bien :
1 appel efficace = 4 mn d'attente , 3 de conversation, une action généré et 24h plus tard ca marche (PPP clignotant)
1 appel "foireux" = 8 mn d'attente , 1 hotliner qui me prend de haut, qui me lis la FAQ en direct sans me poser de vrai question, visiblement sans conducteur d'appel et qui me ris presque au nez quand je demande un numéro d'appel.
1 appel "apparement efficace" = 30 secondes d'attentes, au bout de 2 minutes j'entend "je vois ce que c'est j'envoi un technicien ..." je demande un num d'intervention et encore echec ... je raccroche et la ca remarche de suite (allez 2 minutes plus tard )apres 14 jours sans rien ...soit il est efficace soit et la j'ai peur ... un technicien va peut etre passer au NRA et "refaire" la ligne