Salut,

Chez moi aussi: dégroupé depuis début avril et j'ai les même symptômes que M0760 (ci-dessus).
Lorsque je demande, depuis la FreeTV à accéder à mon compte, la Fbx04 m'indique via la TV que mon numéro de Tel n'est pas attribué.
Le numéro a été créé depuis deb. Fev. 2005 et a bien fonctionné jusqu'alors.
Heureusement que je suis en partiel car appeler le 32$$ avec mon mobile aurait bouffé mon forfait depuis longtemps.
Le dernier appel effectué à la hotline, avec mon Tel FT pour un prob de dégroupage, date de juste avant celui-ci: le 30 ou le 31 mars. L'attente a duré 15 minutes et j'ai discuté et attendu la réponse du Hotliner pendant 40 min. Faite le calcul du coût.
Il y a encore beaucoup à faire pour améliorer le service client...
Si les Masters de freeks captent mon message, ils pourront aussi répondre à notre charmante hotesse responsable de la hotline de free.
Le mail que je leur ai fait parvenir pour dénoncer mon problème date de 12 jours et je n'ai toujours pas reçu de rép. Quand on dit que l'on répond dans les 24 à 48 heures je pense que c'est pour obtenir l'heure de l'horloge de Free et régler sa freeboite.

Je ne suis pas content car j'estime que ce problème n'est pas jugé important et prioritaire par FREE.