En réponse à Ramirez."Merci d'éviter de donner ce genre d'informations en public, l'emplacement des NRA devant rester strictement confidentiel."
Tu peux utiliser le code pour quoter : c'est [ t ] et [ /t ] (sans espaces)...
En effet, les adresses des NRA sont classées secret-défense.
Mais c'est un secret de polichinelle, ces batiments sont facilement repérables
Ce n'est pas une raison pour révéler leurs emplacements !
Il y'a une différence entre donner une information et laisser une personne la trouver!
Par exemple, celui de Versailles est situé dans des batiments très proches de la mairie avec des énormes barreaux aux fenetres (a travers lesquelles ont voir des répartiteurs de cuivre) sur deux étages et il y a écrit "France Télécom" sur la porte avec une caméra de surveillance...donc faut vraiment être aveugle pour ne pas le remarquer donc dans ce cas, la notion de "secret-défense" perd de sa crédibilité.
Oui, c'est certain, mais ce n'est pas le cas pour tous!
(Voir Paris intra muros, pour exemple)
Et puis les lecteurs de Freenews.fr sont tous bien intentionnés, ils ne demandent donc pas l'adresse d'un NRA pour le plastiquer.
Evidemment, mais vu que c'est interdit, on ne peut pas y faire grand chose...
Et puis que risque-t-on a révéler ce genre d'informations ? De la prison ?
Voir la loi qui va bien, moi je n'en sais rien.
Alors tu peux t'y préparer car Freenews a déjà révélé ce genre d'informations
Je pense que ce qui serait punissable, ce serait de révéler une liste toute entière pour une zone donnée (département/région/pays), il est évident que personne ne va intenter un procès pour un seul NRA...
Donc relativisons....
Tout à fait, mais autant que faire se peut, il vaut mieux éviter (rien ne vous interdit de le faire en privé...)