En réponse à ArretDeBus.Désolé de te répondre, mais je pense que d'une réponse obséquieuse, tu vires à l'insultant en conséquence de quoi j'applique (bêtement) mon droit de réponse...
Au passage, sympa pour le facho, je passe dessus mais je retiens

(tiens, d'ailleurs, n'y a t'il pas un vieil adage qui dit que toute personne en manque d'arguments traite d'abruti voire de facho son détracteur ?)
Il est facile de se servir du droit d'expression (magnifique n'est-ce pas ?) mais pour autant j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un pis-aller pour tout et surtout n'importe quoi...
Quant à l'admiration que je serais censé avoir envers Free, j'avoue que j'admire ta sagacité : me juger sur un post, ça bat tous les records :

Pour terminer, je défends Freenews, mais je ne parle pas en leur nom... Si si, relis bien, ou alors crois-tu que défendre un site n'est que la proprieté réservée desdits administrateurs/modérateurs/newseurs (cochez la mention inutile) ?
Bref, fin du troll, et là je te rassure, mon intervention s'arrêtera là

PS : Je donne juste ma morale Garbit Minut'Soupe (à prendre ou à laisser) : la critique est facile, l'argumentation l'est beaucoup moins.
Monsieur, je vous salue