Freenews toujours là pour critiquer ce qui va à l'encontre de Free.
La question posée : "où est l'intérêt des Freenautes dans cette assignation ?" écrite en Caractère GRAS laisse bien sous entendre la réponse que vs voudriez donner : Les freenautes n'ont aucun interêt à cette assignation !
Vous dites que selon votre analyse, cette modification fait baisser la facture, c'est tout ce que Free voudrait que nous croyons.
vous écrivez : "il y a forte baisse significative". Quelle redondance ! En français on dirait : Il y a forte baisse, ou : il y a une baisse significative. Alors si ce n'est pas pour nous rentrer dans la tête que les tarifs ont baissés, à quoi bon tourner la phrase de cette manière là !
C'est pourtant simple, économiquement le calcul est vite fait. Un coût de connexion à chaque appel c'est de l'argent assuré qui rentre dans les caisses dans tous les cas. Votre correspondant ne peut pas vous parler maintenant : "rappel moi ds 5Mn" > hop les frais de connexion eux sont facturés, et le REseront qd vous rappellerez dans 5 minutes. Tout benef.
A t-on l'habitude de s'éterniser qd on appelle un portable? Non que je sache. Hors la modification des tarifs augmente justement le prix des communications de courte durée. Sans parler de Bouygues, les tarifs appliqués maintenant ont fait bondir le coût d'un appel vers cet opérateur.
Dans tout ça, vous voulez nous faire croire que les prix ont baissés pour "Les Freenautes" comme vous aimez tellement le dire ?
Merci de rester plus objectif et de poser les bonnes question sans lécher les bottes de Free, ah oui mais c'est dûr depuis que vous savez que Boukobza vous lit tous les matins !
Votre démonstration continue : "Free en percevant plus avec les anciens tarifs qu'avec les nouveaux" ici encore, comme faux "défenseur juste" des "Freenautes", vous allez nous faire croire que si Freeks Gagne contre FREE, les deux seront gagnants, heureuse issue d'un procès, non? Et le perdant sera "le Freenaute", ah ben oui!
Vous qualifiez de "Difficilement niable" la dernière proposition de Freeks. "C'est pour cela" que Freenews et l'ADUF prennent contact avec Free pour reprendre cette idée, venant de Freeks, non? Vous court-circuitez ainsi une partie de leur action.
Remarque vous aurez le beau rôle, on se mouille pas !
"En fait, selon nos sources, le prix moyen d'un appel vers un mobile est passé de 1.0925 euro à environ 0.9460 euro."
C'est FREE, vos sources, non ? vous me faites bien marrer quand même ! le "En fait" pour nous rassurer et donner une fausse impréssion de vérité est bien complice.
"Freeks ne se tromperait-il pas de combat, emporté par son élan ?"
Et Freenews pas un peu de combat aussi, en crachant sur une autre association de Freenautes? Au jeu de la lèche au patron, Freenews est indéniablement le premier !
Enfin, la mise en forme du communiqué, bien sexy avec les bons mots en Gras où il faut contraste avec le relais que vous avez donné à celui de Freeks pour son action en justice, que vous avez qualifié de "questionnable sur sa crédibilité".
J'en suis fortement significativement Très certain, si Freeks n'avait pas bougé d'un pouce, Freenews aurait bien sûr demandé de son propre chef la mise en place d'un formulaire simplifié pour cette histoire de modif de tarifs. Bien evidemment non ! On nous prend pour des chèvres !