En réponse à Dudul.Non si tu lis bien le texte on ne l'oublie pas le 49% de gens pour qui c'est désavantageux ou sans modification (pas comme les elections de nos dirigents?)
Freeks ne fait pas ça pour la tune, juste eviter que maintenant et plus tard tu en perdes (oui car cette affaire passée sous silence , que nous reserve Free plus tard hein?)
Ne t'inquietes donc pas, il y a la possibilité de plusieurs chevaux de batailles comme les cartes wifi, mais chaque chose ne son temps, on est bénévole.
Je me permets encore un lien
http://www.freeks-forums.or...Et pour qu'il soit lisible:
"COMMUNIQUE OFFICIEL DE FREEKS
Il est temps pour nous de dissiper tout malentendu. FREEKS est une association de consommateurs responsable et reconnue comme telle.
Ses objectifs et son action s’inscrivent, conformément à ses statuts, dans une démarche globale visant à l’amélioration des rapports entre FREE et ses clients ou abonnés.
A cet effet, elle entend user de tous les moyens dont elle dispose pour atteindre ses derniers, y compris ceux que peut lui offrir la justice.
Il va de soi que FREEKS, dans son organisation, n’entend nullement poursuivre un quelconque intérêt vénal, son autonomie étant largement assurée.
Or, au moment même où, dans le cadre d’un référé, elle négociait avec les dirigeants et principaux actionnaires de FREE, pour justement éviter de se pourvoir devant les tribunaux, deux entités satellites, l’ADUF et FREENEWS, se livraient à une véritable provocation diffamatoire à l’encontre de FREEKS.
Il est clair qu’une telle manœuvre était le fruit d’une minutieuse préparation qui visait, outre à déstabiliser FREEKS, à la dénigrer aux yeux du public, de ses adhérents et sympathisants.
Ces allégations, reposent sur une méconnaissance absolue, et sans doute volontaire, des différences juridiques entre les concepts d’astreintes, qui visent à forcer une partie récalcitrante à s’exécuter, et ceux de dommages intérêts, qui visent la réparation d’un préjudice.
Tout ceci n’est pas digne d’une grande entreprise responsable face à une association de consommateurs qui l’est tout autant, voire plus.
Dans cette atmosphère délétère, tant qu’un communiqué officiel de FREE ne sera pas rendu public, désavouant de façon expresse les actions de l’ADUF et de FREENEWS, FREEKS n’aura pas d’autre choix que de poursuivre son action en référé le 4 avril, et demander à son avocat d’entamer une procédure en diffamation à l’encontre de ces deux entités.
Pour l'association,
Alain Douet.
prèz-fondateur"