En réponse à ArretDeBus.il nous manque que deux choses : TF1 et M6.
non
Ah bon?! Tu as tout ce qu'il faut sur la Freebox?! J'en suis ravi pour toi! Vraiment!
non . Pourquoi genéralises tu ?
non,en ce qui me concerne, je ne souhaite pas recevoir ces deux chaines qui font de la daube à longueur de journée !!!..
NON !!!! .
C'est vrai qu'on pourrait le prendre comme ça avec toutes les émissions culcul qui passent (style Star'Ac ou RealTV), je suis d'accord avec toi sur ce point là! Mais il y a des bonnes séries et des quelques bonnes émissions.
"Généraliser ?" bof, c'est plus une moyenne. Beaucoup de personnes regardent TF1 et M6.
TF1 et M6 sur la Freebox ? Ce serait le bonheur!
non. donner l'occasion à ces deux chaines de crotte de passer par la FB? : c'est donner de la confiture aux cochons ...
C'est mon opinion. Elle s'adressait à TF1, pas à toi. Je ne t'obligerais pas à regarder "ces deux chaines de crotte" comme tu arrives si bien à les qualifier.
Non de Dieu !!! ,mais tes parents t'ont doté d'un cerveau ; non
fais leur honneur !!! et sers t'en !!! , achète toi des livres et cesse de nous pondre des inepties pareilles !! t'as pensé à tes enfants ou à tes futurs enfants ? tu vas les éduquer en ayant cette daube (TF1 et M6) chez toi ? ça frise de l'enfance maltraitée, ça !!!
Malheureusement non, je n'ai pas de cerveau, tu as encore raison! D'ailleurs, je ne sais même pas comment j'ai pu écrire ce message. Je pense qu'on a dû me le souffler
En réponse à laurentl1978.Je renverrais surement un mail avec cet argument là. Je me batterais pour avoir ces deux chaines-là. Je veux pouvoir regarder LOST et Stargate Atlantis en assez bonne qualité.
Dernière précision à ArretDeBus : si je veux tellement TF1 et M6, c'est que je trouve aussi qu'il n'y aucune raison qu'il y ait France2, France3, C+ et Arte et pas TF1 et M6. Autant tout avoir, c'est plus pratique. Après il y aura ceux qui choisiront leur chaines.
Bonne soirée à tout le monde.
PS : Koko, j'ai lu que tu avais ton BTS blanc, moi aussi. Alors bon courage et bonne révision!
[Corrigé par Admin : on peut pas imbriquer plusieurs cadres

(sinon tout le monde s'amusarait à faire des télés

)]