Pour moi l'armamachin ca serais que free arrete de s'amuser a nous deconnecter quand on utilise un logiciel de P2P car d'apres ce que j'ai entendu autour de moi je ne suis pas le seul a avoir des PPP 30 min apres avoir lancer ce genre de logiciel meme si je l'utilise de facon totalement légal .
Alors Messieurs de chez free si j'étais vous je m'amuserais pas avec ce genre de chose parce que ca va raler et surement bien plus fort que d'habitude , vous pouvez encore enlever ca de vos firmwares avant qu'il ne soit trop tard . En tout cas avec la freebox on n'est pas dut tout libre , alors changé de slogan ou changé de comportement !!!!!

A vous de choisir.
En tout cas je pense qui aurais moyen de faire une news sur la liberté qu'on a en s'inscrivant chez free ( elle deviens de plus en plus faible , on rentre dans un regime de dictateur ) . Je pousse peut-etre un peux mais j'en ai marre , on s'inscrit pour un service et il doit etre total .
Autrement pour ne pas avoir ce genre de désagrément je vais devoir rebrancher mon bon vieux sagem .
un freenautes énervé