j'avais d'abord lu que ce billet était fermé et ne supportait aucun commentaire.
bref, ce n'est pas le cas, c'est tout en l'honneur de Freenews.
A la lecture de la new, je me pose plusieurs questions :
- Freenews est donc au courant de l'avancement du recrutement de la hotline ?
- comment se fait-il que Freenews fasse maintenant des tests de la hotline, comme ça, alors qu'avant cela ne lui est jamais venu à l'idée d'effectuer ces dits tests ?
- vu comme la new est rédigée, cela ressemble plus à un communiqué de Free, par des travers qu'il connait. et ça marche.Freenews a fait ses essais comme il a été dicté, et on peut publier le résultat.
Free a donc recruté du personnel à sa hotline, et le fait savoir par des chemins détournés. ce qui clouera le bec à je ne sais plus quel FAI (Tiscali, je crois) qui se vante, par pub médiatisée, que l'on peut joindre la hotline en moins de cinq minutes.
Deuxième new qui laisse penser que Free instrumentalise Freenews de façon très adroite, et sans que ça lui coute un rond.
bref, Free a maintenant une hotline qui répond plus vite. Encore faut-il que la compétence soit là. Il faudrait que Boukobza pense à former son personnel afin que les demandes soient comblées. Mais on en est pas encore là, même si le sus-nommé Boukobza a lui même été formé et a a acquis des compétences indiscutables, il ne juge peut-être pas opportun que son personnel, exposé à la clientèle,en acquière pour le bien de l'entreprise.
coût - rentabilité-dividende-actionnaires-personnel payé à coups de lance-pierre-
bref, des subtilités qui nous échappent ...
ce commentaire est un avis personnel puisqu'il est autorisé de commenter ici.