En réponse à fafire.Salut a tous nouveau sur ce forum et passer en IPmax depuis vendredi 16h00 voici mon histoire
Dés le début j'ai des problémes de connection et ma freeebox v3 avait du mal a etre stable elle passer de l'heure au chenillard lent et rapide toute les 5 mn
mais j'arriver a me connecter une ou 2 fois.
Sur le net je ne peut que envoyer mais pas recevoir.
J'ai PANDA antivirus et j'ai fait un scan
Donc j'ai pris mon téléphone et j'ai apeler le 3244 le gas m'a dit que si j'avais le téléphone freebox c'est que c'était ma configue qui merdait.
J'ai même brancher mon modem OLITEC SX200 il donne 7600 kb/s et 320 kb/s avec 46bd d'aténuation
J'ai pris ma connection de secours (celle la que j'ai là) et j'ai chercher sur le net la on parle de reboot vers 24h moi j'ai rebooter ma freebox en hartreboot et le chinillard plus la phase de mise a jour toute la nuit.
Ce matin j'avait l'heure et le téléphone toujours pas de surf .
J'ai appeller le 3244 on a fait des testes et un ping vers free.fr j'ai une adresse IP en connection avec le serveur il m'a dit que ils vont regarder pourquoi ma ligne ne va pas .
Mais que si cela ne fonctioner pas que c'était ma ligne qui était en cause et qu'ils me referaient passé en 2048/128 la on ferra ça .
Si 1 de vous a une réponse.