Sebastien LP

[NAT] Spammer TPS, c'est mal
« Réponse #50 le: 03 March 2005 11:35:59 »
En réponse à nico1305.
c'est ça qui est  

Kikinou

« Réponse #51 le: 03 March 2005 11:40:02 »
En réponse à Kokomadena.

Quelqu'un a ri quand il a dit que Free coutait 16 euros par mois ?
Oui, plein de gens ont ri jaune.
La preuve --> http://www.freenews.fr/comm...  

Slaash

« Réponse #52 le: 03 March 2005 12:05:54 »
vous me faites tous rigoler à vous prendre le choux pour une simple coïncidence...

car bizarrment, conbien d'entre vous ont réellement spammé ?? car je rapelle que l'interview était dans le domaine de freenews, donc si spammeurs il y a, ils sont parmis vous...

personne ?? ah bon, c'est p'tet une coïncidence alors....

Harold

« Réponse #53 le: 03 March 2005 12:11:59 »
En réponse à Kokomadena.
En effet, non je veux pas etre un geek

Sinon trop mdr la news.
Je vais aller suivre le mouvement

sebastian2encore

« Réponse #54 le: 03 March 2005 12:17:24 »
Coincidence il y a, coincidence il n'y pas.
Seul TPS saura, Seul TPS ne saura pas.
Guerre commencera, Guerre ne commencera pas.

chat

« Réponse #55 le: 03 March 2005 12:28:13 »
En réponse à Kokomadena.
Oula !

Il est "rassurant" (c'est sarcastique, je précise hein) de savoir que free dispose d'une armée d'aficionado à sa botte...

Clin d'oeil ou pas, Michaël Boukobza savait parfaitement qu'une portion des freenautes ayant eu occurence de cette gausserie allaient passer à l'acte... Faut pas se leurrer.
L'ont-ils vraiment pris au premier degré ? Où était-ce simplement l'occasion de se faire entendre massivement face à l'immobilisme et la mauvaise foi de TPS ?

Oui mais...

Suite à une recrudescence du nombre d'e-mails reçus et dans le souci d'apporter des réponses personnalisées à vos questions, nous avons fermé l'accès à nos boîtes aux lettres pendant quelques jours.

Où parle-t-on de spamming ici (bon ok il vont pas s’en vanter c’est certain) ?

1 gus qui envoit 15 000 mail à une adresse c'est l'anarchie.
15 000 personnes qui sollicitent des explications à 1 adresse c'est la démocratie.
(Ca me rappelle curieusement "La Cité de la Peur" ça...)

Si Lelay arrêtait de faire le beau, de tels débats n'auraient pas lieu d'exister...

chocolat

« Réponse #56 le: 03 March 2005 12:33:12 »
L'appel à spammer est un aveu d'impuissance.
A part çà, pourquoi pas ?
C'est du même type que boycotter une entreprise.

Djico

« Réponse #57 le: 03 March 2005 13:03:21 »
P T D R  

GrG666

« Réponse #58 le: 03 March 2005 13:04:31 »
Suivant le raisonement

Dans la page d acceuil de free

le : "bienvenue sur free " c est une plaisanterie??

GrG666

« Réponse #59 le: 03 March 2005 13:06:09 »
[HS] a quand une edition Lorraine ou Estienne de Freenews..?[HRP]

chat

« Réponse #60 le: 03 March 2005 13:14:31 »
En réponse à GrG666.
Perso j'ai déjà contacté le staff de freenews à ce sujet (pour y participer en tant que bénévole et fonder une section "Lorraine"... Mais pas de nouvelle à ce jour (ça va faire un bon mois).

Mais pas de nouvelles bonne nouvelle !  

Matt06

« Réponse #61 le: 03 March 2005 13:16:48 »
En réponse à chat.
C clair. M.B doit plus se sentir à présent: c'est devenu une sorte de gourou peut-être...

"écoutez moi, vs qui attendez l'armaggedon, et servez-moi!"

MBP06

« Réponse #62 le: 03 March 2005 13:18:54 »
En réponse à Kokomadena.
ET quelqu'un a ri quand il a dit que les tarifs du telephone vers les portables avait baissé ?

Quel c...ce DG !

tartiflou

« Réponse #63 le: 03 March 2005 13:38:03 »
Faut arreter avec vos histoires de "moutons" ou autres termes volontairement pejoratifs. Vous croyez vraiment qu'il y aurai d'un coté les gens erudits capable d'analyser finement des propos ou des situations et qui de ce fait, detiendraient sans nul doute la verité et de l'autre une population freenaute aveugle qui ne saurait pas agir tant que leur gourou ne leur indiquait pas le chemin à prendre ?
Evidement les gens qui se crois plus eclairés que les autres  se rassurent en se disant qu'ils se trouvent au dessus de la mélée et ils s'octroient la place de moralisateur.

Enfin bref, dans cette histoire j'imagine que tres peu de monde à prit les propos du DG de Free au pied de lettre, les gens sont certainement moins cons que certains le pensent ici, et si ce meme DG pensait s'adresser à une armée de fideles aveuglés ou d'abrutis ecervelés il n'aurai pas tenu ces propos.

Quand tout le monde aura compris que ce n'est pas par ce que sont voisin pense differement que celui ci est forcement idiot, on aura deja fait un grand pas dans le respect mutuel

dugenou

« Réponse #64 le: 03 March 2005 14:08:39 »
tiens je vais en envoyer un autre

CAPLETON

« Réponse #65 le: 03 March 2005 14:08:49 »
en meme temps, si on te demande de te suicider pour la cause  free, tu vas pas le faire...

le pdg y est pour peu, ya surtout des no brains sur le net

olivaw

« Réponse #66 le: 03 March 2005 14:13:46 »
ce n'est pas malin d'appeler au spam, que ce soit au premier ou au deuxieme degré.

Neb94

« Réponse #67 le: 03 March 2005 14:39:19 »
En réponse à Kokomadena.
Non aucune escuse, j'ai été un peu choqué déja de voir qu'en plus cela à été repris partout.
Michaël Boukobza à pas été intelligent sur le coup. Demandez de mailé, ok ça peut être util.. mais smiley ou pas smiley, le spam est un fléau qui coûte très cher et ralentit Internet.
Alors en effet, venant d'un DG de FAI, c'est vraiment mais vraiment pas malin..
Il faut peser ses mots, tous comme les CORPS de Free n'hésitent pas à le dire et à répondre à leur client d'une façon souvent désagréable sur les news.

Si TPS intentait une action en justice contre Michaël Boukobza, je comprendrais parfaitement!!

silure

« Réponse #68 le: 03 March 2005 14:44:11 »
une idée bete me passe par l'esprit.

Si il avait parler de faire du "matraquage aupres de tps" vous pensez k ils auraient régit comment?

Arsenik79

« Réponse #69 le: 03 March 2005 15:03:09 »
/HS ON
C'est quoi toute ces activations de DSLAM V1 déjà existants (et déjà en prod depuis des mois!!!) sur la page de Freenews national??? (Activation des V1 pas reprise dans les freenews régionaux)

Je dis ça car je suis sur Noisy-7 et je vois que Noisy-6 viens juste d'être déclaré alors qu'il est déjà en prod depuis plus d'un an!!

/HS OFF

Just blaze

« Réponse #70 le: 03 March 2005 15:11:08 »
Ahah !! ca j'avou bien joué de la part des spammeurs !!

allez tps vous avez de quoi lire ! vous arrivez sur la bobox sinon on vous spam a fond  

Altec

« Réponse #71 le: 03 March 2005 15:32:25 »
Franchement cette polémique c'est une tempête dans un verre d'eau.

On en vient à analyser la sémantique des smileys, pour dire si oui ou non c'était du 2nd degré.
Faut arrêter de se prendre la tête merde, c'est pas parce que TPS a reçu des 100aines ou 1000iers d'emails que c'est la fin du monde et qu'il faille débattre ici du pourquoi du comment de cet appel au spam.

Faut voir le bon côté des choses, ça permettra aux dirigeants de TPS de prendre conscience qu'il y'a une réelle attente de la part des freenautes vis à vis de TPS.

Car en attendant la manière dont les dirigeants de TPS tournent le dos à free c'est ni plus ni moins que de montrer un gros doigt (celui du milieu en l'occurence) à la face des 600.000 freenautes.

Ramirez

« Réponse #72 le: 03 March 2005 15:38:12 »
En réponse à silure.
MDR Silure !
Bah ils auraient pris une matraque et auraient tabassé les dirigeants de TPS puisqu'ils ne connaissent pas le second degré =)

silure

« Réponse #73 le: 03 March 2005 15:45:29 »
En réponse à Ramirez.
ce serait un gros coup de pub pour free

Mais en fait je pense qu'ils ont bien fait: rien ne vaut la communication!(surtout quand c répété +ieurs fois ca rentre mieux)

Kokomadena

« Réponse #74 le: 03 March 2005 15:50:27 »
En réponse à Arsenik79.

C'est quoi toute ces activations de DSLAM V1 déjà existants (et déjà en prod depuis des mois!!!) sur la page de Freenews national??? (Activation des V1 pas reprise dans les freenews régionaux)
Question..

Je dis ça car je suis sur Noisy-7 et je vois que Noisy-6 viens juste d'être déclaré alors qu'il est déjà en prod depuis plus d'un an!!
Réponse !

Bug de l'IPSpy

Ramirez

« Réponse #75 le: 03 March 2005 15:58:56 »
En réponse à Kokomadena.
Ouais faudrait penser à fiabiliser cet IPSpy...

Altec

« Réponse #76 le: 03 March 2005 16:00:08 »
En réponse à Ramirez.
Au fait IPspy c'est l'une de vos moulinettes ou bien un soft téléchargeable ?

bastien30

« Réponse #77 le: 03 March 2005 16:11:18 »
cela montre que la comunoté des freenews est unies et quelle a aussi un poid importan dans les désicions

Altec

« Réponse #78 le: 03 March 2005 16:12:48 »
En réponse à bastien30.

Ouais sauf que là pour l'instant y'a eu aucune décision, et y'en aura pas de si tôt je crois.
Il apparaît clairement que TPS esquive Free délibérément.

S3phy

« Réponse #79 le: 03 March 2005 16:48:13 »
En réponse à Kokomadena.

Bien une news de l33t ça ! -->[]

(Et dire que je viens de me retaper http://www.tsgk.net/cowboyz/ à l'instant (toujours aussi mort de rire ^^))

Ramirez

« Réponse #80 le: 03 March 2005 17:07:03 »
En réponse à Altec.
IPSpy c'est ça : http://djeyl.net/free/espio...
C'est en effet une moulinette qui est parfois enrayée.

ArretDeBus

« Réponse #81 le: 03 March 2005 22:59:09 »
En réponse à tartiflou.

Vous croyez vraiment qu'il y aurai d'un coté les gens erudits capable d'analyser finement des propos ou des situations et qui de ce fait, detiendraient sans nul doute la verité et de l'autre une population freenaute aveugle qui ne saurait pas agir tant que leur gourou ne leur indiquait pas le chemin à prendre ?
oui, je le crois à seule condition d'enlever le fait qu'ils détiennent la vérité, ce qui ne veut rien dire tout comme comme l'érudition.  
Que cette histoire de spam envers TPS soit vraie ou non, peu importe. le freenaute est représentatif de notre vieille Gaule ...certains gobent tout, d'autres ont plus de recul sans être pour autant érudits !...Il suffit de lire les commentaires sur Freenews.