En réponse à Dudul. Si tu prend un autre opérateur alors c'est l'autre opérateur qui sera l'entretient de ta ligne
actuellement personne a part FT ne le fait car personne a part FT n'a le droit de le faire, c'est pas compliqué a comprendre ca.
Non, si personne à part FT ne le fait, c'est parce que personne à part FT ne s'est porté candidat pour le faire !!!!
Pourtant, il y a eu appel d'offre, et curieusement, ni Iliad/Free, ni Cegetel, ni Tele2, ... PERSONNE n'a répondu, PERSONNE ne s'est exprimé pour donner ses raisons de ne pas avoir répondu à cet appel d'offre.
Alors, c'est facile, après, de venir dire Nous, on veut pas le faire, mais ceux qui le font le font mal.
Ils n'avaient qu'à y aller, avec toutes les contraintes (et elles sont très nombreuses) que cela impliquait.
Ils ne l'ont pas fait, qu'ils assument au lieu de venir pleurer !
En réponse à clementino.Ouais, super idée !
On devrait même la proposer aux grandes surfaces : s'ils ne payaient plus leurs fournisseurs, ils pourraient appliquer les prix qu'ils veulent ! Une vraie concurrence, sans avoir peur de la vente à perte.
Et puis tant qu'on y est, pourquoi le client payerait, lui aussi ? Allez, le super adsl max 2++ gratuit pour tout le monde !!!! Caviar offert pour les 999.999 premières demandes.
En réponse à Dudul.Si Free demande à FT de baisser le prix du dégroupage, c'est pas pour mettre fin au monopole, c'est uniquement pour gagner encore plus d'argent sans faire d'effort supplémentaire...
Ils ont déjà obtenu une baisse (alors que l'abonnement téléphonique a augmenté pour les particuliers).
L'ont-ils répercutée sur le prix au client ?
Je ne vois pas en quoi les bénéfices de FT sont plus scandaleux que ceux de Free, d'autant qu'on n'a toujours pas démontré que la marge de FT sur le prix du dégroupage est abusive...