djnono

[NAT] 50% des DSLAM sont en ADSL 2+
« Réponse #50 le: 24 February 2005 09:58:30 »
En réponse à f3 Staff World.
il est vrai que depuis ce matin, degrouptest me dis que je suis compatible adsl2+, mais j'ai plus de tv.....
la connexion internet marche plus ou moins bien, mais freebox tv est down......

FIRELIGNe

« Réponse #51 le: 24 February 2005 10:05:52 »
ben que les DSLAM passent en ADSL 2 génial
 Mais savez vous comment faire pour etre dégroupé ???? car je suis client free depuis janvier 2004  et toujours en IP ADSL chez ft , je vois les nouveaux clients migrés sur des DSALM free , ma zonne est totalemnt dégroupé mais les tech de ft oublies de passser mon cable au tech free .Je suis meme allé a mon NRA pour essayer de donner un billet au tech pour accélérrer le processu .Démarche inutile ,impossible ,les tech se jettent la balle etc etc
Donc conclusion pour avoir le mieux chez free faut payer des désabonement et ce réabonné .D'ailleurs pas fou chez free voyant que certains fesais cela ils ont modifés le contrat et font payer au gens qui se désabonnent puis se réabonnent , si ils habitent a la meme adresse ...
Donc vive le DSALM V2 pour les nouveaux abonnés . Si freenews pouvait le préciser dans leur super news que free qui boulverse le monde de l' ADSL en France a 50 % de DSLAM V mais combien de client en galére sans frebox sans dégroupage( .... pourant prévu pour mon cas en avril 2004  LOL ???? ), sans debit supérieur a 1 Mbps car ligne trop longue etc etc  ...
Allez encore un effort de sincérité et de frappe et vous donnerais des news autant positive que réaliste : )
 sinon un client pas content de payer 29.99 pour 2048/128 + freebox

f3 Staff World

« Réponse #52 le: 24 February 2005 10:14:44 »
En réponse à djnono.

Vous pouvez trouver plus d'information ici;

http://www.tvonfree.com/che...

et la;

http://adslcgi.free.fr/suiv...

f3 Staff World

« Réponse #53 le: 24 February 2005 10:30:10 »
En réponse à bebo.

Franchement j'aurai du me casser une jambe plutôt que de m'abonner chez FREE  

Cella ne ferait que augmenter les fractures numériques… !!!

Cordialement, un freenaute en zone blanche --->
_
A ce jour, Free ne prévoit pas de dégroupage de lignes sur ces zones d'ici les prochains mois.

f3 Staff World

« Réponse #54 le: 24 February 2005 10:35:50 »
Mais tout ne pas si noir, selon lADUF:

il ne reste plus que 7 répartiteurs dégroupés par Free non encore équipés en ADSL 2+ à ce jour, sur 456 répartiteurs dégroupés en production au total.

a qui le tour ?  

benou

« Réponse #55 le: 24 February 2005 10:40:51 »
En tout cas depuis ce matin moi j'ai plus du tout de Tv sont il entrain de me passé en adsl2+!!!  

djnono

« Réponse #56 le: 24 February 2005 11:33:30 »
En réponse à f3 Staff World.
'lu
non, ce que je voulais dire, c'est que je suis elligible fbtv, mais depuis cette nuit je ne recois plus ni l'image, ni le son sur la moitié des chaines (en fait je recois que les chaines etrangères)

webphil

« Réponse #57 le: 24 February 2005 12:03:46 »
Et  pourquoi FREE rejette t il ses clients du Nord???? sur le site de Francois,on constate que seul 35% de DSLAM sont en ADSL 2..

Les Nordistes n'hesitez pas aller a la concurrence.... surtout que NEUF offre la TV la ou FREE la refuse!!!! et en plus sur Lille le boitier NEUF permettra de recevoir gratuitement la TNT la ou FREE refuse meme la TV par ADSL

tkl1977

« Réponse #58 le: 24 February 2005 17:33:29 »
pour ceux qui habite champigny 94 vous savez quand est ce que l'on aura adsl2+ ?

Dudul

« Réponse #59 le: 25 February 2005 12:05:43 »
En réponse à FIRELIGNe.

D'ailleurs pas fou chez free voyant que certains fesais cela ils ont modifés le contrat et font payer au gens qui se désabonnent puis se réabonnent , si ils habitent a la meme adresse ...
Faux, ca a toujours été comme ca et ce depuis l'offre a 512 du premier mois de l'offre ADSL "tout compris" de Free. La seule chose qui a changé ce n'est que pour les déménagement qu'il fallait payer comme une résiliation, et ca a été changé pour donner un remboursement des frais (ce qui est normal soit dit en passant).

Dudul

« Réponse #60 le: 25 February 2005 12:14:10 »
En réponse à webphil.
Allez tous chez le Neuf
Après vous serrez plein a dire : a j'aurai su je serai resté chez Free et snif et snif etc etc
Ha oui, tu reste chez le Neuf même plus de 10 ans ? Ben c'est 45€uro de résiliation, et oui c'est pas dégressif et non limité dans le temps. Par contre les factures bimensuel de plus de 150€uro ca va vous faire tout drôle (quand on appel la hotline on vous répond : mais c'est normal monsieur c'est nos tarifs).

juju59

« Réponse #61 le: 25 February 2005 15:25:50 »
En réponse à webphil.
C'est vrai que le Nord n'est pas très gâté au niveau des migrations...

leon

« Réponse #62 le: 26 February 2005 09:06:45 »
En réponse à Sebastien LP.
Arrête de raconter n'importe quoi, Free ne passe pas de fibre, et ne fait qu'utiliser des fibres posés et possédées par d'autres sociétés/opérateurs.

Dudul

« Réponse #63 le: 26 February 2005 15:10:38 »
En réponse à leon.
Bien sur que si Free pose de la fibre !
Après Free loue souvant de la fibre noir (c'est a dire juste la fibre et pas le reste des équipement) car il n'a pas un très gros réseau de fibre propre (ca cout cher).
Avant d'accuser les autres de racconter n'importe quoi reseigne toi ...

Kokomadena

« Réponse #64 le: 27 February 2005 19:51:25 »
En réponse à Dudul.

Bien sur que si Free pose de la fibre !

Euuh Dudul.. Tu confonds Free et YahooBB..

Free loue de la fibre. Les fibres posées par Free sont rarissimes, je ne sais même pas si les travaux ont été facturés directement à Iliad

Dudul

« Réponse #65 le: 27 February 2005 21:52:09 »
En réponse à Kokomadena.
Free en pose peu mais en pose
Ca fait de lui un poseur de Fibre quand même

Pour YahooBB, ils posent une Fibre pour 10 abonnées maxi (tout les 10 abonnés en fait). Donc c'est pas trop comparable non plus