ben que les DSLAM passent en ADSL 2 génial
Mais savez vous comment faire pour etre dégroupé

? car je suis client free depuis janvier 2004 et toujours en IP ADSL chez ft , je vois les nouveaux clients migrés sur des DSALM free , ma zonne est totalemnt dégroupé mais les tech de ft oublies de passser mon cable au tech free .Je suis meme allé a mon NRA pour essayer de donner un billet au tech pour accélérrer le processu .Démarche inutile ,impossible ,les tech se jettent la balle etc etc
Donc conclusion pour avoir le mieux chez free faut payer des désabonement et ce réabonné .D'ailleurs pas fou chez free voyant que certains fesais cela ils ont modifés le contrat et font payer au gens qui se désabonnent puis se réabonnent , si ils habitent a la meme adresse ...
Donc vive le DSALM V2 pour les nouveaux abonnés . Si freenews pouvait le préciser dans leur super news que free qui boulverse le monde de l' ADSL en France a 50 % de DSLAM V mais combien de client en galére sans frebox sans dégroupage( .... pourant prévu pour mon cas en avril 2004 LOL

? ), sans debit supérieur a 1 Mbps car ligne trop longue etc etc ...
Allez encore un effort de sincérité et de frappe et vous donnerais des news autant positive que réaliste : )
sinon un client pas content de payer 29.99 pour 2048/128 + freebox