En réponse à TanKou.Freenews est un site qui se destine à une large audience. On est sorti du blog réalisé entre potes. Freenews réalise des bénéfices par la publicité, est cité dans plusieurs médias (journal du net, 01net, ...) entretient de très bonnes relations avec Free et devient donc ZE site de référence concernant l'actualité Free.
De fait, un certain professionnalisme et respect des lecteurs devrait commencer, je l'espère, à se faire sentir, vous ne pensez pas vous tous ?
Par ailleurs, toujours dans cette optique (site de référence, ...) les rédacteurs devraient faire preuve d'un certain devoir de réserve, toujours censé donner du poids et de la crédibilité à Freenews, mais que je vois rarement.
Devoir de réserve n'empêche pas ambiance décontractée entre postes. Mais bon... voir des batailles de chiffoniers dans un fil de commentaires censé approfondir une news, c'est moyen.
En lisant les commentaires, les attaques par ci par là, les réactions, certains insultes, et la news de ce matin qui est plus une news façon "regardez les potes je suis dans la dream team" qui réellement intéressante, je trouve que l'on se rapproche de la cour de récré.
Et pour les fautes, une relecture plus rigoureuse et approfondie devrait être suffisante.
Bravo tout de même et bon courage à toute l'équipe!