"Tout le monde sait que c'est du 8M qui est d'ailleurs la capacité maximale d'une ligne ADSL1."
Non "tout le monde" ne le sait pas, faut arrêter de dire n'importe quoi. Les lecteurs de Freenews, peut-être, mais c'est très loin d'être "tout le monde". Déjà que Free utilise des débits ATM pour faire sa pub, c'est limite, ensuite que Freenews reprenne ça c'est nul.
Franchement je commence à être assez déçu de Free. Les SMTP ne sont plus libres (je sais pourquoi, mais pour un provider qui s'appelle FREE, chez qui je suis depuis longtemps, c'est franchement pathétique), on se tape 25 malheureux Mo pour nos comptes mails, et leur hotline est inexistante.

Et voilà que maintenant Free abaisse sa communication au niveau de ses concurrents

Sans compter ce site qui aurait dû être géré par EUX, histoire qu'on ne passe pas nos nerfs sur une bande de mômes qui s'amuse, qui n'y sont pour rien, mais qui trouve quand même tout ce que fait Free merveilleux...
Pour moi même si faire ce site vous amuse, vous vous faites exploiter, et ce n'est pas très reluisant pour Free...
J'oubliais les changements de tarifs vers les mobiles...
Franchement : "Avant c'était pas comme ça". J'ai plein de remarques à faire, mais sérieusement : à qui les faire