Salut ISA,
Si tu lis plus haut tu verras que je reconnais que la hausse est évidente et que je suis la pemière à trouver cela sournois alors qui est de mauvaise foi et sui ne sais pas lire 
Tu n'as pas saisi que je parlais de ton entêtement sur le respect des CVGs... Je n'ai rien dit sur ta façon de considérer le starifs.
CCe que je dis c'est que si la news a été laissée comme ça son auteur est l'unique responsable, et je me vois mal aller lui bidouiller sa news dans le dos !!
De la même façon, je ne t'ai jamais demandé personellement de modifier le titre du site. Je demandais à l'équipe du site de faire preuve de responsabilité ou tout du moins de communication.
Qui te le dit
C'est ça, continue à nous prendre pour des ânes. Au-dessus des chroniqueurs il y'a bien des responsables du contenu. Il y'a une hierarchie. Si ce n'était pas le cas, décris moi l'organisation (ou plutot la non-organisation) de Freenews qui pourrait alors expliquer la situation actuelle.
Allez, on va mettre ça sur le compte de l'heure et de la fatigue !!!
Ben tu vois que cela s'applique plutôt à toi, mais je m'inquiète que ça te prenne à 8h du matin...ta journée va être longue...
A l'équipe de Freenews :
Plus sérieusement, je présente mes excuses à ceux que ces échanges peuvent agacer depuis deux jours. Pourtant nous ne réclamons pas grand chose, de la communication. Nous avons placé notre confiance sur ce que pouvait diffuser Freenews.
Le nom du site est bien Freenews non ? Free-news ? Pour ecrire une news ne faut-il pas un sens critique, dans les deux sens ?
Il est tout à fait normal d'encenser Free lors de réelles innovations techniques ou lorsque que Free répond à une attente des Freenautes.
Mais encenser Free à tout bout de champs sans objectivité...cela laisse songeur...
Et ce que vous prétendez sur votre liberté éditoriale va à l'encontre de l'hébergement gracieux que vous fourni Free... de plus, vous osez écrire en bas à gauche de cette même fenêtre :
"Freenews.fr n'a aucun lien avec Free, Iliad et Proxad"
Ah ben elle est bien bonne celle-là maintenant que l'on connait la méthode d'hébergement...

Freenews devient plus "Freepropagande" qu'autre chose. Cela pourrait être votre choix et devrait être respecté en tant que tel. Mais dans ce cas n'affirmez pas le contraire.
Alors j'ose espérer que vous prendrez mes réactions et celles des autres membres comme une claque que l'on donne à un gamin pour le remettre sur le droit chemin. Cette claque ne lui fait pas de mal, mais il comprend la leçon.
Alors retroussez vos manches et ayez le courage de dénoncer les effets d'annonces de Free tout comme il est normal que vous encensiez leurs réélles innovations.
Mais il y'a encore tant de choses qu'attendent les Freenautes et que Free ne fourni pas...
Mais s'il vous plait, gardez (ou prenez) un esprit critique, et prenez aussi vos responsabilités.
NON A FREEPROPAGANDE, FAITES REVIVRE FREENEWS