En réponse à lukebr. Je suis désolé mais je trouve que 200000 lignes dégroupées en 2-3 mois c'est pas mal ^^
bah , reste désolé ...
c'est pas assez en fait. D'ailleurs 20000 lignes, ça représente quoi face aux demandes ?
j'ai du mal à comprendre que l'on se félicite que le geroupe Illiad fasse du chiffre à la bourse.
Faire plaisir aux actionnaires n'a rien à voir avec la satisfaction des clients. Les petits vieux petés de thuines qui investissent en bourse dans l'action Illiad, pour avoir encore plus de ronds, et qui n'ont jamais approché un ordi même de loin,ça me fait marrer.
Un peu comme Renault qui avait licencié X centaines d'ouvriers pour faire plaisir aux actionnaires...Ce sera X centaines de personnes qui n'acheteront plus Renault ...
de deux choses l'une : soit on boursicotte, soit on fait des bagnoles de qualité.
chez Free, soit on fait de l'Internet, soit on veut boursicotter.
Boursicotter, c'est virtuel, c'est se la pêter et gagner du blé sans rien foutre.
J'invite les actionnaires à s'abonner à Free dans une cambrousse et de regarder les réalités en face.
Il y a, en ce moment, du coté Freenews, une façon de transmettre les news très partiale, très obséquieuse....
Koko, fais gaffe !!! dire que les abus de facturation, c'est limite arnaque, tu vas te faire virer manu militari.
Ceci dit, je salue et j'apprécie ta franchise car il est bon d'appeler un chat un chat ...
Au Staff d'étudier la façon dont sont présentées les choses ...
(je suis pas obligé de lire les news, allez vous me dire ...je le sais ! mais caresser la bête tout le temps dans le sens du poil, ça m'agace )