tergal

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #50 le: 24 January 2005 15:25:05 »
En réponse à recoba78180.
 Et çà soigne aussi les maladies graves ?

Sebastien LP

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #51 le: 24 January 2005 15:28:15 »
Citation : Au total jen ai pour 38,90 euros/mois avec neuf alors que avec avec free jen ai pour 45/mois que jai un numéro 0870.. ce qui n'est vraiment pas pratique du tout et que je n'ai MEME PA LOPTION TV!!!contrairement a neuf qui s'obtient très facilement.

Tu te debrouille mal pour compter tes factures...

Moi j'en ai pour 29,99 euros et j'ai tout ce que j'ai besoin abonnement compris. Si t'es content du 9 c'est très bien mais évite ce genre de publicité tu vas te faire lincher par les freenautes... Tu es chez freenews ici pas chez n9ws, chacun "sa place".
Seb
PS : Je suis pro free ça me démange désolé...

ArretDeBus

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #52 le: 24 January 2005 15:29:49 »
En réponse à indefini.

La chevauchée des Walkyries pour ainsi dire, en plus fort...
une idée de RBT, ça, tiens ....  

Kikinou

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #53 le: 24 January 2005 15:32:28 »

Pourquoi 45 euros avec Free ?
Je veux bien croire que le service est meilleur, mais le prix... j'ai des doutes !

chep68

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #54 le: 24 January 2005 15:34:55 »
 je rêve ou il y a une copie identique de ce post sur http://www.freenews.fr/idf.... ??? Je crois que ça mérite la bannination, ça, non ?...

Kikinou

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #55 le: 24 January 2005 15:36:34 »
En réponse à Sebastien LP.

Il/Elle est bien à sa place, ici : ce n'est pas un club de pro-Free !
Au contraire, c'est intéressant d'avoir plusieurs points de vue (faudrait même le présenter à Dudul, autre grand ami du 9).
Mais si quelqu'un peut m'expliquer les 45 euros.......

recoba78180

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #56 le: 24 January 2005 15:36:57 »
En réponse à Sebastien LP.
ok tu es ravie car efecctivement tu as effectué un degroupage total et desermais tu bénéficie que d'un numéro c'est a dire 0870... contrairement a neuf qui a un numéro par 01.., hotilne injoignable chez free tandis que neuf a des millier de vendeur en grande surface...voila c'est un tout j'étaot chez free avant et j'ai vite regrété car je connaissai pas la neufbox et je pe dire que c'est ce qui a de meilleur de marcher a un prix imbatable

je suis indefini

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #57 le: 24 January 2005 15:37:20 »
waou
bon bah chuis convaincu j'vais au neuf.
y zont l'air fort
et pis leur pub elles sont + droles.
merci recoba de montigny

recoba78180

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #58 le: 24 January 2005 15:38:18 »
le prix est de 30 + 15euros d'abonnement france telecom sans compter les millier dapel qu 'il fo faire pour joindre la hotline car il ya toujour un pb chez free

rsatz

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #59 le: 24 January 2005 15:43:19 »
En réponse à chep68.
ce que j'ai adoré c'est le : "neuftv c'est du vrai numérique"... tout le monde sait bien que freeboxtv c'est de l'analogique !   on n'a pas fini de rire avec nos petits amis du neuf (alias les noeufs)

indefini

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #60 le: 24 January 2005 15:44:07 »
ça prouve à quel point Neuf est en perte de vitesse: venir faire ici une pub déguisée et gratuite ! Les temps sont durs pour vendre la Neufbox ? Après Boukobza qui vient déconner sur Freenews, c'est au tour de Jacques Veyrat ?
Qu'est ce qu'on se marre: ça va bientôt ressembler à un conseil d'administration ici !  

rsatz

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #61 le: 24 January 2005 15:44:16 »
toi qui est si malin rappelle moi combien coute le dégroupage total par mois chez le neuf histoire qu'on se marre encore !!!!!!  

recoba78180

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #62 le: 24 January 2005 15:48:49 »
En réponse à rsatz.
vous gardez le numéro 01,02,03,04,05contrairement a free 08 qui a laisse un croire a un numéro suspect bref le degroupage total n'est pas pour tous les freenautre donc la majorité doi payé 30+ 15euros de chez francetelecom et sans meme bénéficié de l'option tv ce qui est totalement ridicule les travaux ont un an de retard et jen passe.. c'est de la foli si vous prenez free

rsatz

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #63 le: 24 January 2005 15:52:29 »
pauvre petite chose : je te rappelle que quand tu es en dégroupage total chez le neuf tu payes les 13E au neuf (en plus de l'abo adsl) et non plus à FT : quelle super idée géniale !!!
deuxième chose : je suis en DT chez free et Ô miracle mon num de tél commence par 01... étrange non ? tu ne trouves pas petit noeuf ?
dernière chose : tu crois vraiment que tu vas réussir à recruter ici ????  

rsatz

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #64 le: 24 January 2005 15:54:16 »
et je passe sur le fait que chez le neuf tu as le choix entre neuftv OU csat mais JAMAIS les deux ne sont compatibles.....  c'est vraiment trop génial !!!  j'y vais de ce pas

Kikinou

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #65 le: 24 January 2005 15:54:35 »
Premièrement l'abonnement FT est de 13 (bientôt 13,99 - disons 14) euros.
Deuxièmement, chez Free, pas besoin de payer 7 euros par mois pour ûn dégroupage total : c'est gratuit.
Troisièmement, quand vous disiez, plus haut :

Mes appels téléphoniques bénéficient automatiquement des tarifs préférentiels neuf telecom
je comprends surtout que vous êtes obligé de choisir la pré-sélection chez le9, sinon +5 euros / mois, alors que bien d'autres opérateurs téléphoniqes sont plus intéressants.

Kikinou

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #66 le: 24 January 2005 15:58:40 »
Il arrive à quelle heure, Dudul, qu'on rigole un peu ?
(Enfin, faut le conditionner un peu quand même parce que s'il lit direct la pub clandestine du 9, il va avoir une attaque !)

tergal

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #67 le: 24 January 2005 16:02:35 »
 Des milliers de vendeurs en grande surface...
Un critère de qualité sans doute ?

tergal

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #68 le: 24 January 2005 16:05:18 »
Rappelons aussi que 15 euros chez 9tel c'est seulement pour un an, et à condition de prendre la préselection.
Le vrai tarif c'est 25 euros (pardon 24,90)

tergal

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #69 le: 24 January 2005 16:07:29 »
Moi, je trouve qu'un peu d'agit-prop-provoc c'est vivifiant. Ca permet de rester éveillé

cantepio

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #70 le: 24 January 2005 16:08:45 »
C'est mignon, toutes ces photos ! Enfin, ça montre surtout qu'installer de la fibre optique, c'est pas aussi "compliqué" que de construire un métro ou un tram... ou même que de faire un rond-point. Surtout en zone rurale.

C'est pour ça, ça vaut le coup de sensibiliser les p'tits maires et les z'élus pour en mettre partout où on peut   C'est benef' pour tout le monde : collectivités locales, entreprises, citoyens, consommateurs, opérateurs. Les non-dégroupés et les "dégroupés non-fibrés" en savent quelque chose. Et si en plus, ça permet d'avoir du Fiber To The Home, le pied  

FraGG

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #71 le: 24 January 2005 16:16:39 »
En réponse à dJe781.

Je comprend bien pour l'historique mais autant peu de personne connaissent le "bouton droit->Ouvrir dans une nouvelle fenetre" ou le "Shift Click" c'était surtout pour permettre aux personne de ne pas perdre le site originel de vue.

On se perd parfois rapidement et quand une fenetre web plante parfois... on perd tout ! :'( (certains me diront, quand une plante toutes celles issues de la meme fenetre originelle plantent aussi avec un "fin de tache")

j'entend déjà "utilisez un autre logiciel" ou "Linux c'est mieux"

cantepio

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #72 le: 24 January 2005 16:20:01 »
En réponse à rsatz.
En effet, c'est assez farfelu. Mais le pire, c'est que quand on prend NeufTV, on peut mettre son routeur à la poubelle, vu que le "décodeur" se branche sur le seul port RJ45 de la NeufBox. Et c'est là que l'on découvre les joies de l'USB et du wifi (à louer pour la modique somme de trois euros par mois). C'est surtout ça qui m'a fait quitter le Neuf (et je ne parle pas du marketing fluctuant, des offres obsolètes au boute de quinze jours, des factures illisibles, de la messagerie vocale inexistante, etc...).

bugsnet

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #73 le: 24 January 2005 16:20:25 »
Demain çà sera de retour :/ pile quand j'arrive du taff mouarf

ArretDeBus

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #74 le: 24 January 2005 16:24:33 »
En réponse à indefini.

Qu'est ce qu'on se marre: ça va bientôt ressembler à un conseil d'administration ici !

Angélique sera là, alors ???

Absolute

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #75 le: 24 January 2005 16:29:58 »
En réponse à tergal.

Ah ça oui, ça afit du bien de rire 5 minute dans la journée.

Toutefois, je veux dire merci pour l'intention louable de vouloir éclairer les Pro-Free par la mise en concurrence des prix et des services proposés par d'autres FAI.
Cependant, il est préjudiciable de le faire avec insuffisemments d'éléments constructifs, complets et infaillibles. Prêcher la bonne parole parmis tant de d'adeptes de Free (qui ont, eux aussi, beaucoup d'arguments et de foi) ne supporte pas la médiocrité (du latin médiocris : qui tien le milieu ; donc moyen et non nul). Faire un commentaire comme cela ne peut que renforcer la conviction de ceux contre qui tu t'attaques.

Je te laisse une chance d'établir un vrai comparatif, avec des arguments puissants et vérifiés. Et je serai là pour le lire avec interêt. Mais il faut le faire sérieusement, pas par une approche globale et obtue.

Au plaisir de te relire.

rsatz

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #76 le: 24 January 2005 16:35:32 »
En réponse à ArretDeBus.

Angélique sera là, alors ???  
elle est peut-être déjà là... en tenue de chef-hotlineuse sévère...

thedonalfonso

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #77 le: 24 January 2005 16:46:12 »
en plus son histoire de degroupage, j'ai regardé les cartes neuf, free et cegetel, toutes les grandes villes sont degroupées par les 3, apres certaines par un ou deux opérateurs, mais en gros le nombre de villes me parait à peu pres le même. bon d'accord les cartes de free sont pas toujours à jour, mais j'ai l'impression qu'ils sont bien en train de rattrapper leur retard, la!

pageot

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #78 le: 24 January 2005 17:14:56 »
En réponse à je suis indefini.
L'orthographe ne fait pas le genie!

ArretDeBus

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #79 le: 24 January 2005 17:40:09 »
recoba78180 ne serait pas venu faire de la pub pour le N9uf, je me demande de quoi on aurait parler, mis à part des pelleteuses qui creusent, des gars qui se les pèlent à enfouir de la fibre optique ....
A lire cette levée de boucliers, on dirait que c'est un crime de lèse-majesté. Les réactions ne font,finalement, que renforcer l'effet qu'il escomptait ....
Il aurait peut-être mieux valu ne point y répondre ....
On a pris le risque que Dudul se prenne d'un malaise cardiaque ...
Freenews est dangereux, moi j'vous le dis !!!  
Y'aurait-il un médecin dans ce forum ?  

alex

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #80 le: 24 January 2005 17:41:16 »
En réponse à chep68.

Et bien dans 10 ans, on change..

Dans une enveloppe en kevlar.. sans doute étanche..

je suis indefini

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #81 le: 24 January 2005 17:44:35 »
En réponse à indefini.
20 fois je me suis déconneté, reconnecté, loggé, déloggé... rien à faire je ne peux pas modifier le pseudo.
j'ai bien réussi la derniere fois pour devenir toi, mais la, je n'ose meme plus poster, j'ai honte, je ne sais meme plus qui je suis...
bien sur je pourrais recreer un compte, c'est fastoche, mais j'étais le membre 2500, et j'aimais bien.

adieu

franky4fingers

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #82 le: 24 January 2005 18:02:43 »
Le lien est mort, y'en a qui ont gardés les photos ???

Tony

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #83 le: 24 January 2005 18:06:08 »
En réponse à franky4fingers.
Elles reviendront demain.

En réponse à FrancoisL.
Elle a de multiples utilisations qui sont bien entendues confidentielles

Dudul

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #84 le: 24 January 2005 18:13:24 »
En réponse à alex.
Free utilise 0% du reseau LDCOM (qui n'existe plus, il a été renomé Neuf Télécom, comme le FAI). Free utilise le reseau de Iliad et est même le seul a l'utiliser ! (Alors que plein de monde comme Télé2 par exemple, utilise le reseau du Neuf).

Tony

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #85 le: 24 January 2005 18:15:04 »
opérateur plus fiable son dégroupage s'étend sur toute la france contrairement à free, l'adresse du siege existe contrairement a free qui n'utilise que des cedex...une qualité d'image ultra supérieur vraiment du numérique contrairement a free et une hotline pitoyable chez free on se demande comment ils effectue leur recrutement
L'adresse du siège existe.

Si elle n'est pas diffusée, c'est que les infrastructures ne sont pas faites pour recevoir des clients tout le temps, les hotesses d'accueil ont d'autre chose à faire que de rencontrer les clients à longueur de journée...

N'oublie pas de parles de la déconnexion des 24H chez n9uf télécom, des déboires de certains clients (eh oui, ça n'arrive pas qu'à Free d'avoir des emmerdes, simplement, il y a beaucoup plus d'abonnés chez Free que N9uf télécom et donc forcément moins de clients qui se plaignent...)

Sans oublier que avec la n9ufbox (ou encore la LiveBox), lorsque la ligne VoIP ne marche pas, c'est la ligne FT qui est utilisée et ça sans l'avis du client (!!), tu le sais uniquement lorsque tu reçois ta facture de téléphone.

Ah et égallement pour les chaînes télévisées, je pense qu'il y en a un peu plus chez Free

En réponse à rsatz.
T'inquiète

Tony

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #86 le: 24 January 2005 18:16:17 »
En réponse à Dudul.
Ce qui leur fait des clients de plus dans leur communiqué de presse !

Au total, n9uf télécom soutraite le dégroupage d'une dizaine de FAI.

Dudul

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #87 le: 24 January 2005 18:17:17 »
En réponse à Absolute.
Je te dit pas le mec qui est au bord d'une autoroute 8 voies le débit qu'il va avoir

Jc

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #88 le: 24 January 2005 18:18:57 »
En réponse à franky4fingers.
Le lien est mort, y'en a qui ont gardés les photos ???
Oui, je les avais wget dans la seconde.

Dudul

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #89 le: 24 January 2005 18:20:47 »
En réponse à dJe781.
En fait les photons ne sont ni l'un ni l'autre, mais leur état quantique change en fonction du milieu traversé (mais ca ne passe pas dans le cuivre je vous arrete tout de suite lol).

Dudul

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #90 le: 24 January 2005 18:24:44 »
Oui ... et la marmotte ...
Si tu veux tes 10€uro de commission sur vente n'oublie pas d'envoyer le formulaire, faire de la pub sur un site ca serre a rien !

En tout cas belle tentative de trollage, je serais un admin tu aurais eu un ass kick ...

ArretDeBus

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #91 le: 24 January 2005 18:29:55 »
En réponse à Tony.

les hotesses d'accueil ont d'autre chose à faire que de rencontrer les clients à longueur de journée...

elles font quoi ?

Dudul

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #92 le: 24 January 2005 18:34:57 »
En réponse à Kikinou.
Non moi ca me fait rire, je connais un vendeur de grande surface justement qui vend du Neuf, il n'a jamais fait de support (a part dire, oui il faut un port USB pour la brancher, regarder j'ai le tout nouvel ordinateur de chez HP a pas cher, votre PC il est trop vieux il a 6 mois, il ne supportera pas le 8mega vous vous rendez compte la vitesse d'un tel débit ?).
J'aimerai qu'il m'explique un (parmis les nombreux) probleme que j'ai eu et qui était tout simplement une facture de plus de 158€uro pour 2 mois d'abonnement qui était pourtant a la base de 19.90/mois (donc j'aurais du payer 39.80 et pas plus de 158 ...).
Qu'il m'explique aussi pourquoi depuis que je suis chez Free je n'ai plus de probleme de déconnection, de ping aléatoire, et de HotLine totalement incompétante et que malgré cela je soit toujours a 29.99€uro, soit le tarifs pour le quel j'ai signé et que Free respect (contrairemnt au Neuf).

Bref cette personne est une troll et mériterai un bon petit ban. On est sur FreeNews ici, on parle de Free et de ces probleme, et pas des merveilleux autres FAI qui n'on aucun défault comme tout le monde le sais (surtout le Neuf qui est le plus parfais depuis l'existance de la perfection).

Merci au revoir ...

Dudul

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #93 le: 24 January 2005 18:40:04 »
En réponse à ArretDeBus.
lol, aucun risque, vu que dit cette personne c'est que :
1- elle ne connait pas Free.
2- elle ne connait pas non plus le Neuf ...
3- elle n'est pas digne d'interret.
4- le Neuf a ouvert une secte secrete ???

lenouvo staff 44

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #94 le: 24 January 2005 19:13:05 »
bon pour en evenir au sujet et arrêter de parler du n'oeuf
moi je trouve que dans tous ces câbles il pourrai bien y'en avoir un qui vienne chez moi direct pourquoi pas
http://n9ws.com/images/fibr...

ps: le lien de la news n'est plus accessible, mais les photos oui. prenez mon lien et remplacez fibre04.jpeg par 01-09

Sebastien LP

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #95 le: 24 January 2005 20:29:16 »

02-35-73-76-xx ne serait-ce pas mon numéro de ligne actuel ?

Tu es donc dans l'ignorance de la portabilité du numéro ? Sans blagues ???

indefini

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #96 le: 24 January 2005 20:53:59 »
En réponse à je suis indefini.
ça t'apprendra à vouloir être moi !  
Bon, parce que je suis charitable, je veux bien te donner mon "moule freetes" si tu veux...De toutes façons, je me demandais ce que j'allais faire avec ce truc qui commençait à dauber sévère sur mon disque dur !  

DrGui

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #97 le: 25 January 2005 00:22:36 »
En réponse à rsatz.
Bah, moi c'est grâce à Freenews que je suis parti chez le neuf (et aussi grâce à la sympathie exacerbée de Brina sur les newsgroups de Free). Ah, si, et une fois j'ai essayé d'appeler la hotline quand même pour rigoler. J'ai même pas réussi à avoir Barry White.

Enfin, plus sérieusement, le neuf n'est pas à négliger. Pour les zones qui attendent leur dégroupage pour le premier semestre 2050 (oui, je mets les carte de dégroupage en exclu AVANT Free), et bien ne vous embêtez plus, résiliez, partez chez le neuf, et revenez en 2050 chez Free (c'est ce que je ferais, si je ne suis pas mort de vieillesse avant mon dégroupage). Par contre, ceux qui ont déjà un service correct, restez chez Free, si vous avez de la chance (à savoir pas de besoin d'assistance), vous aurez une offre plus claire. tout dépend de la zone où l'on se trouve. Bon, et puis chez Free on peut avoir pour les gens qui nous appellent le truc en gras sur FreeNews (la sonnerie du loft machin, là).

Moi je suis un client du neuf, fier de l'être pour l'instant (j'ai patienté en tout 5 minutes sur 4 appels à la hot-line, essayez de faire ça chez Free), j'ai un vrai internet haut débit (comprendre "> 2 Mo"), et je peux continuer à aller voir les cartes de dégroupage de Free pour rigoler (ah, MAS91... Toujours Avril 2004 ?).

DrGui

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #98 le: 25 January 2005 00:25:07 »
En réponse à Kikinou.
A ce sujet, il est toujours possible de demander la présélection chez le neuf, puis d'utiliser le 5 pour appeler avec France Télécom, ou de s'inscrire chez un autre opérateur sans présélection. Je ne pense pas que le neuf ait un droit de regard sur ma facture téléphonique. Il faut juste perdre l'habitude de faire le zéro en début de numéro (ou changer son répertoire).

Muzikals

[NAT] Fibrez-moi ça !
« Réponse #99 le: 25 January 2005 03:13:02 »
En réponse à chep68.

la questiond d'Absolute n'est pas stupide dans l'absolu

Jolie