En réponse à rsatz.Bah, moi c'est grâce à Freenews que je suis parti chez le neuf (et aussi grâce à la sympathie exacerbée de Brina sur les newsgroups de Free). Ah, si, et une fois j'ai essayé d'appeler la hotline quand même pour rigoler. J'ai même pas réussi à avoir Barry White.
Enfin, plus sérieusement, le neuf n'est pas à négliger. Pour les zones qui attendent leur dégroupage pour le premier semestre 2050 (oui, je mets les carte de dégroupage en exclu AVANT Free), et bien ne vous embêtez plus, résiliez, partez chez le neuf, et revenez en 2050 chez Free (c'est ce que je ferais, si je ne suis pas mort de vieillesse avant mon dégroupage). Par contre, ceux qui ont déjà un service correct, restez chez Free, si vous avez de la chance (à savoir pas de besoin d'assistance), vous aurez une offre plus claire. tout dépend de la zone où l'on se trouve. Bon, et puis chez Free on peut avoir pour les gens qui nous appellent le truc en gras sur FreeNews (la sonnerie du loft machin, là).
Moi je suis un client du neuf, fier de l'être pour l'instant (j'ai patienté en tout 5 minutes sur 4 appels à la hot-line, essayez de faire ça chez Free), j'ai un vrai internet haut débit (comprendre "> 2 Mo"), et je peux continuer à aller voir les cartes de dégroupage de Free pour rigoler (ah, MAS91... Toujours Avril 2004 ?).