roulio

[NAT] Free lance le Ring Back Tone
« Réponse #600 le: 23 January 2005 19:27:45 »
En réponse à simabru.
J'espère que l'offre non-dégroupé va évoluer avant le 600ème commentaire. Car je commence a trouver très limite les 128 d'upload maintenant.
Aparemment ça n'a pas marché !!!

roulio

« Réponse #601 le: 23 January 2005 19:46:46 »
En réponse à Dudul.
lol, à cause du nétoyage, les "réponse à" ne correspondent plus, on ne compren dplus rien !

Kokomadena

« Réponse #602 le: 23 January 2005 20:25:35 »

N'importe quoi.

Nous ne supprimons jamais de commentaires, on les censure, mais on n'est évidemment pas stupide au point de saboter le site

roulio

« Réponse #603 le: 23 January 2005 20:50:41 »

Ah OK, j'ai eu l'impression...

Bon.. Dans quelques minutes, nettoyage express..

Y'en a marre de devoir en arriver là. S'il vous plait, nous ne sommes pas dans un t'chat de boutonneux.. Les discussions autour de la physique qui explique la technologie, ça passe, et encore dans la news sur le Ring Back Tone ça n'a pas sa place...

Mais alors lire des dizaines de posts sur quelqu'un qui cherche comment utiliser son scanner ou encore de la paranoïa anti-raciste, ça n'a pas sa place ici.

Et Dudul je ne te cache pas que tu me déçois beaucoup à poster des commentaires comme '529' ou '530'. Tu es un des meilleurs éléments de FreeNews, synthétiseur, renseigné et intéressé. Ton aide nous est la bienvenue dans la plupart de tes interventions, alors qu'est-ce qu'il t'es arrivé hier pour que tu poste des commentaires, je dois dire, d'un assez bas niveau ?..

Allez hop, retrouvez vous ailleurs, sur un chat, su un forum, où vous voulez, mais pas ici, ou ce que l'on attend, ce sont des commentaires sur la nouveauté de Free : à savoir le Ring Back Tone.
Qu'est-ce que tu entends par "nettoyage" et censuer ???J'avais compris que vous supprimeriez des messages... En tout cas, si tu fais attention, il y à es "réponse à" qui ne correspondent pas... peut-être à cause du bug de la dernière fois ? Avec 600 et quelques commentaires, je comprends qu'il y ait un bug (quoique le record de 639 commentaires n'est pas encore battu, allez !)

Kokomadena

« Réponse #604 le: 23 January 2005 22:31:26 »

Censurer, ce n'est pas supprimmer.

il y a eu des bugs sur plusieurs news aujourd'hui même, nous cherchons la cause.

roulio

« Réponse #605 le: 23 January 2005 23:17:23 »

Alors censurer ça veut dire quoi ? Vous avez effacé des contenus des messages ?

FreeBzH

« Réponse #606 le: 24 January 2005 00:54:28 »
ce que veut dire kokomadena... c'est qu'il y a juste de la modération... pas de la censure, étant donné que nous n'avons aucun parti pris de base, il est important que chacun conserve sa liberté d'expression dans la mesure où il respecte les autres lecteurs...

Et pour celà il faut aussi savoir rester dans le sujet traîté ! Car dites vous bien que des personnes viennent ici pour avoir des commentaires objectifs à propos du ring back tone, et ils se retrouvent contraints d'éplucher des comments parmis d'autres... lisant ainsi que robert mange une pizza ou encore que 98% des gens ici ne portent aucun intérêt à ce pourquoi ils commentent... le ring back tone...
le ring back tone peut avoir un intérêt pour certains.. alors respectez ça aussi... et si ça ne vous intéresse pas, et bien passez votre chemin... merci.

Si maintenant vous avez des questions sur les prochains missiles ou sur l'armageddon, pas la peine de supplier Olivier... demandez sur la liste proxad.free.freebox.armageddon !

Tony

« Réponse #607 le: 24 January 2005 07:21:07 »
En réponse à roulio.
Bug où ça ?

Tony

« Réponse #608 le: 24 January 2005 07:21:50 »
Bon, c'est pas dur au vu des conneries qui se passent ici,

JE BLOQUE LES COMMENTAIRES.