Merline

[NAT] Free lance le Ring Back Tone
« Réponse #500 le: 21 January 2005 23:05:44 »

tu vas dans ta fiche (en cliquant sur ton pseudo) et tu as la possibilité de supprimer tes posts.

roulio

« Réponse #501 le: 21 January 2005 23:06:05 »

On ne peut pas je crois...

lenouvo staff 44

« Réponse #502 le: 21 January 2005 23:09:09 »
En réponse à roulio.
ET pour FreeNews HIP HIP HIP
ET pour FreeNews HIP HIP HIP, HOURRA

ET pour FreeNews HIP HIP HIP, HOURRA

rsatz

« Réponse #503 le: 21 January 2005 23:09:11 »

comment on fait pour virer un commantaire du a une mauvaise manip ?
on peut pas... faut faire gaffe parce qu'à la fin (juste avant l'Armageddon) chacun devra rendre des comptes sur ses posts à Olivier et Kokomadena, et ceux qui auront des mauvais points n'auront pas droit au ring back tone....

roulio

« Réponse #504 le: 21 January 2005 23:10:23 »

Au temps pour moi...

lenouvo staff 44

« Réponse #505 le: 21 January 2005 23:13:29 »
eh vous avez vu, je sui nouvo, mais pu si nouvo, vu que kokomadena m'a informé d'un truc que je savais pas qd j'étais nouvo

ehheum, il commence a faire froid dehors, suis-je obligé?
bon ok>>>>>>>>> [ ]

lenouvo staff 44

« Réponse #506 le: 21 January 2005 23:14:40 »

si on peu, je viens de changer mon pseudo et je peux aussi chager ou deleter mes commentaires

melleray

« Réponse #507 le: 21 January 2005 23:15:29 »
Le tarif du degroupage total va baisser,

http://www.lefigaro.fr/eco-...
Jusqu'à la dernière minute le président de France Télécom aura tout tenté. Il s'est finalement engagé par lettre à baisser de 10,5 à 9,5 euros le prix du dégroupage total,    

Free va donc se retrouver avec un peu de marge, pour les non-dégroupés cela pourrait peut-être permettre l'adsl max

lenouvo staff 44

« Réponse #508 le: 21 January 2005 23:17:39 »

RALALA atanssion a vaus fôtte d'hortograffe
deupuit toujoure vou dizé "au temps pour moi"
mèh "autant pour moi" sait plusse quoure et plusse frenssais

roulio

« Réponse #509 le: 21 January 2005 23:22:06 »
En réponse à looping.
Ca me paraît assez difficile à battre, quoique faisable : c'était une news sur "Famille de france assigne Free en référé" (échange des modems Sagem) : 639 commentaires, mais Olivier a fermé les commentaires, il y aurait pu en avoir deux fois plus !

roulio

« Réponse #510 le: 21 January 2005 23:23:34 »

Vous avez tort cher ami !!! On dit bien "au temps pour moi" !!! ==> http://www.langue-fr.net/in...

jerem66

« Réponse #511 le: 21 January 2005 23:24:57 »

ouais ca va dans le bon sens

lenouvo staff 44

« Réponse #512 le: 21 January 2005 23:25:08 »

ok je me couche

roulio

« Réponse #513 le: 21 January 2005 23:25:52 »
En réponse à lenouvo staff 44.
Ouais, bof, le dégroupage total ne marche pas trop, je ne crois pas que ce sont les 1 € d'économie pour les quelques dégroupages totaux qui vont raporter de l'argent à Free et donc permettre certains trucs comme l'ADSL Max (mais c'est cool pour France Télécom) !

roulio

« Réponse #514 le: 21 January 2005 23:27:48 »

Mais bon, il vont quand même augmenter le prix de l'abonnement, ce qui va qand même favoriser le dégroupage total (et peut-être pouvoir permettre de faire des économies à Free !!! )

lenouvo staff 44

« Réponse #515 le: 21 January 2005 23:28:14 »
pour revenir au RBT dont on a pas parlé depuis lgtps
sera-t-il dispo pour toutes les FBX, v1-4?
pour tous les abonnés, dégroupé ou non?
compatible avec tous types de tel? (sauf les impulsions on sait)

roulio

« Réponse #516 le: 21 January 2005 23:32:01 »

Pour tous les types de téléphone : oui :

La musique ou les messages sont téléchargés sur le réseau lui-même, et non pas sur le téléphone du particulier - éliminant ainsi tout problème de compatibilité entre fabricants de téléphones et modèles différents.

Pour tous les abonnés : oui, car il suffit d'avoir le téléphone...

Pour toutes les Freebox : je pense que oui car cela est juste un "plus" au téléphone et n'a pas besoin de technologies spécales...

shivas

« Réponse #517 le: 21 January 2005 23:33:44 »
ta déchiré vla un mec intelligent clap clap clap  

roulio

« Réponse #518 le: 21 January 2005 23:35:51 »

C'est ça l'Armageddon ? 100Mbps à partir de quoi, VDSL 2+ ???

Hardline

« Réponse #519 le: 21 January 2005 23:39:43 »
En réponse à looping.
France Telecom R&D a présenté hier un test de télévision HD en MPEG-4 et MPEG-2 sur ADSL2+. Free avait fait de même en décembre dernier. Le dispositif de l'opérateur historique repose sur du matériel Cisco et Alcatel ainsi que la Livebox (d'Inventel et Sagem) une Set Top Box de Thomson/Broadcom.

18/01/2005...pour cette fois je t'excuse car c'est assez récent.

roulio

« Réponse #520 le: 21 January 2005 23:43:04 »

Ca je ne savais pas non plus...

Dudul

« Réponse #521 le: 21 January 2005 23:44:58 »

Le VDSL je n'y crois pas, ce n'est pas du tout tout une technologie d'avenir, inverstire dans le VDSL c'est inverstir a perte car sur le très très court terme. Il faut inverstire dans la fibre et pas dans le VDSL, les tecnhologie DSL pour moi c'est mort coté évolution. En France on vous dit 100Mb en VDSL2+ pour cette année car c'est bientôt finalisé, mais au Japon on parle pas de 100Mbps mais de 10Gbps via la fibre optique !
Passer directement a la fibre pemet de sauter bien des étapes qui ne servent a rien sauf a perdre de l'argent en investissement.
Donc arretez de fantasmer sur le VDSL2+ (en gros).

Sinon c'est combien la ? 524 ? 525 ?

Dudul

« Réponse #522 le: 21 January 2005 23:48:05 »

Et puis bon, FT ils le font 10 ans après (attention, 10 ans c'est une façon de parler, ne nous sort pas ta science a cause de ca encore ...), reste que Free l'a fait avant nananère

Sinon ca va être une LiveBox v2 ?
La vache comment ils vont faire pour les migrations ? Je demande à voire lol.

Dudul

« Réponse #523 le: 21 January 2005 23:48:59 »

Je le savais pas non plus, FT ne l'a pas crié sous les toit aussi ...

Dudul

« Réponse #524 le: 21 January 2005 23:49:47 »
529

Dudul

« Réponse #525 le: 21 January 2005 23:50:05 »
Et hop 530 !

Dudul

« Réponse #526 le: 21 January 2005 23:50:58 »

Oui je sais c'est nul, surtout que bon ...

roulio

« Réponse #527 le: 21 January 2005 23:52:39 »
En réponse à Dudul.
Celle-ci c'est la 527ème !!!
Je suis d'accord avec toi, mais pour la fibre optique, il faut poser de nouveaux câbles et ça coûte beaucoup d'argent (comme le câble de la télé), et cela ne concerne que des zones très urbanisées, ce qui n'est pas génial... A mon avis, le VRAI avenir, ce n'est pas d'ajouter des câbles, mais d'en retirer (avec le CPL, on n'a plus qu'un câble, mais niveau débit cest pas génial) ! Ce qui va marcher à mon avis, c'est tout ce qui est sans fil (WiMax, je ne sais pas si on peut avoir un très haut débit ; satellite, peut-être va-t-il revenir en force avec des débits très élevés ; ou d'autres technologies sans fil !!!) !

roulio

« Réponse #528 le: 21 January 2005 23:54:22 »

Ah bah nan, tu as dégainé plus vite... 533 !

paricilemail

« Réponse #529 le: 21 January 2005 23:55:11 »
ben le ring moi perso je m en fous
je veux du UP nom di diou :'(

Dudul

« Réponse #530 le: 21 January 2005 23:55:14 »

Le probleme du satellite c'est le temps de réponse, c'est inérrant a la technologie.
Raté pour le 527eme au fait

Dudul

« Réponse #531 le: 21 January 2005 23:56:13 »

Idem, mais je crache pas sur le RBT non plus, ca reste un plus

roulio

« Réponse #532 le: 22 January 2005 00:03:11 »

Les ondes c'est le futur... (même le transport d'électricité par micro-ondes...) On va tous avoir des cancers !!!
Je crois qu'on aura jamais notre 640 (pour battre le record), ou alors Olivier va arrêter les commentaires avant, exprès pour nous énerver...
Moi je vais me coucher
++

Dudul

« Réponse #533 le: 22 January 2005 00:16:49 »

Je parlais de la technologie du satellite.
En ADSL tu es lmité par la qualitée de la ligne, c'est une limite technologique aussi, de la technologie ADSL. Ces limites là viennent de contraintes physique, les contraintes ne sont pas des limites il me semble ...

Au lieu de me reprendre à chaque pixel de text que j'écris, dit des choses constructives, merci ...

Ca deviens lassant

Dudul

« Réponse #534 le: 22 January 2005 00:17:51 »

ca fait toujours 540

jerem66

« Réponse #535 le: 22 January 2005 00:28:02 »
M.boukobza, vous qui aller demain comme tout les matins venir voir les news de freenews.
prenez en compte ma peine et ma souffrance
meme mon medecin m'a dit "monsieur ce qu'il vous faut c'est une bonne cure d'adsl max"
et oui je n'invente rien !!!!!!!!!!!!!!
M.boukobza je vous prie de prendre en compte mon s.o.s

Dudul

« Réponse #536 le: 22 January 2005 00:50:01 »

Je n'utilise peu être pas toujours les mots qu'il faut car (et tu l'oublie peu être) =>  
Je suis Japonais et n'ai jamais "appris" le Français
Un peu d'indulgence de ta part serai la bienvenu, et ne me sort pas tes propos raciste comme la dernière fois ...

De plus ce qu'a dit Albert n'est plus vrai depuis peu, on peu aller plus vite que la lumière, même si le phénomenne n'est pas encore connu il a été constaté (tu as surement entendu parlé de la téléportation quantique, le changement d'état de la particule "téléporté" se fait a une vitesse supérieur a celle de la lumière). La relativitée commence déjà a montrer ces limites pour certaines choses. Une nouvelle petite révolution va arriver, je ne peu pas te dire quand encore mais de tout façon FreeNews n'est pas fait pour parler de ca

Dudul

« Réponse #537 le: 22 January 2005 00:57:29 »

Tu peu aussi améliorer la distance pour que la lumière ai moins de distance a parcourire. Mais le sattellite le ne permet pas sinon ils s'écraseraient au sol, c'est une limite technologique donc.
Une ligne de 10 000 metres avec une très fort bruitage ne permttra pas un débit énnorme, c'est une limite aussi, cette contrainte vient du cuivre tout comme la contrainte du satellite viens de la lumière.
Tu vois se que je veux dire ?

looping

« Réponse #538 le: 22 January 2005 01:09:19 »
En réponse à looping.

je viens de recevoir mon email pour le dégroupage  partiel lol

comme quoi ft ne voulais pas me degrouper en total !!!!!

Dudul

« Réponse #539 le: 22 January 2005 01:13:22 »

Ils ont le droit de refuser ca FT ?

looping

« Réponse #540 le: 22 January 2005 01:17:19 »
j ai eu 3 avn et ra 00 depuis le 26 octobre 2004 pour la demande de degroupage total

ce mardi j ai appeler free pour annuler ma demande de degroupage total

et comme par hasard aujourd hui je reçoi un email de free comme quoi je vais etre dégroupé et je suis déja en étape 2 !!!

looping

« Réponse #541 le: 22 January 2005 01:24:42 »
pour le scanne de svm je fais comment ?

looping

« Réponse #542 le: 22 January 2005 01:39:29 »
bon c'est fait finalement bonne nuit

Hardline

« Réponse #543 le: 22 January 2005 03:15:52 »
En réponse à looping.
 Ca suffit la diffamation et les mensonges !
Que tu sois incompétent et borné... passons, mais que tu m'accuses en public d'avoir tenu des propos racistes je n'accepte pas. Le mieux à faire face à des gens comme toi, c'est de t'ignorer.

thedonalfonso

« Réponse #544 le: 22 January 2005 09:30:57 »

tu soules gars, on comprends tout a fait ce que dit Dudul et toi tu pinailles et t'enerves tout de suite comme un gros beauf!

Kokomadena

« Réponse #545 le: 22 January 2005 09:59:42 »
Bon.. Dans quelques minutes, nettoyage express..

Y'en a marre de devoir en arriver là. S'il vous plait, nous ne sommes pas dans un t'chat de boutonneux.. Les discussions autour de la physique qui explique la technologie, ça passe, et encore dans la news sur le Ring Back Tone ça n'a pas sa place...

Mais alors lire des dizaines de posts sur quelqu'un qui cherche comment utiliser son scanner ou encore de la paranoïa anti-raciste, ça n'a pas sa place ici.

Et Dudul je ne te cache pas que tu me déçois beaucoup à poster des commentaires comme '529' ou '530'. Tu es un des meilleurs éléments de FreeNews, synthétiseur, renseigné et intéressé. Ton aide nous est la bienvenue dans la plupart de tes interventions, alors qu'est-ce qu'il t'es arrivé hier pour que tu poste des commentaires, je dois dire, d'un assez bas niveau ?..

Allez hop, retrouvez vous ailleurs, sur un chat, su un forum, où vous voulez, mais pas ici, ou ce que l'on attend, ce sont des commentaires sur la nouveauté de Free : à savoir le Ring Back Tone.

jerem66

« Réponse #546 le: 22 January 2005 10:23:57 »
qui est l'imbecile qui fait courir de fausses rumeurs
 !!!!!
j'ai le magazine "l'ordinateur individuel" du mois de fevrier sous les yeux et il n'y a aucun article sur l'adsl max de free
alors s'il vous plait arreté de balancer n'importe quoi

Dudul

« Réponse #547 le: 22 January 2005 10:32:50 »

Alors ignore moi je ne demande que ca, j'ai été obliger de bloquer ton adresse email tu étais a la limie du spam, les propos racistes tu ne les as pas tenu en publique mais parmail, mais ca a le même impacte pour moi ...
Je ne t'ai jamais traité de tout les nom alors je te demande juste de faire de même c'est tout.
Parfois je fait des erreures ca m'arrive comme tout le monde, et même comme toi.
Bon et bien point final car sa me fatigue et je ne suis pas le seul on dirait. Je m'excuse.

Désolé kokomadena, en effet les posts 529 et 530 ne servaient à rien, mais Hardline a été tellement ... je ne trouve pas de mot pour décrire ca ... que je commencais par croire que j'étais nul et que ma vie était raté, mais le commentaire  m'a redonné de l'espoir (merci), je suis maintenant plus fort (façon de parler), Ca m'évitera j'espère de ressombrer dans des commentaires bidon.

Dudul

« Réponse #548 le: 22 January 2005 10:36:09 »

Je sais pourquoi on parle de 6Mb chez Free, ca n'a rien a voir avec l'ADSLmax, c'est a cause du test (celui ou AOL est toujours premier), car Free y est donné pour 6Mb (tout comme Tiscali, et 2Mb pour Cegetel). Mais la zone de test est une zone dégroupé Free, d'où le 6Mb qui est affiché entre parentese. Le site du test avait dit qu'il prendrai en compte les débits la prochaine fois, et bien là c'est fait
Donc fausse joie.
(J'ai vu ca sur SVM que j'ai reçu hier).

Dudul

« Réponse #549 le: 22 January 2005 10:39:41 »
En réponse à Dudul.
Si tu veux je peux le faire, dit moi la page et je t'envois