jerem66

[NAT] Free lance le Ring Back Tone
« Réponse #100 le: 21 January 2005 12:23:03 »
En réponse à covers.
c'est sur faut bien qu'il paye sa mercedes et ces vacances a megève

sebastian2encore

« Réponse #101 le: 21 January 2005 12:23:35 »
En réponse à jerem66.
Choisissez votre offre...

ADSL MAX
jusqu'à
8 Méga   24,90 € TTC/mois

Suffit de faire le test sur le site tu auras ca et je suis non dégroupé.

Vinny

« Réponse #102 le: 21 January 2005 12:23:40 »
En réponse à jerem66.
A quand les nanas a poils sur les ecrans de telephones branché Freebox car ca aussi apporte beaucoup de pognon et Free sera aussi riche que wanadoo mais en 3 ans seulement.

ylouet

« Réponse #103 le: 21 January 2005 12:25:15 »
En réponse à jerem66.

et cegetel fait comment pour 24.9 euros ??

jerem66

« Réponse #104 le: 21 January 2005 12:26:14 »
En réponse à jerem66.
donc voila on en revient a dire
que free a perdu la partie
il n'est plus le "precurseur" mais simplement un acteur dans le monde des fai
un peu comme tele2, plus personne en parle!!!

FreeBzH

« Réponse #105 le: 21 January 2005 12:26:41 »
En réponse à Vinny.
je suis bien d'accord... mentalitée foute un peu.

au délà du service apporté c'est une petite avancé technique non négligeable. et ça montre aussi que free continue dasn son role d'innovateur... de toute façon quoi qu'ils puissent proposer y'aura toujours des français... heuu pardon : des raleurs...

demain free annonce du 50mbps pour tous...
reponse : pffff on se trainer on a que 20mbps d'upload...
raffraichissez votre memoire... souvenez vous du temsp ou il fallait 20 min pour un mp3... c'est pas si loin que ça ! aujourd'hui pour un film : moins de 10 min... certes pas encore pour tous, mais le temps arrangera les choses...

adsl93700

« Réponse #106 le: 21 January 2005 12:26:56 »
En réponse à FreeBzH.

tel est la question....... d'apres ce que j'ai pu entendre cela revenais a 22-24€ par ligne...... de la part d'FT

neurosis

« Réponse #107 le: 21 January 2005 12:28:20 »
ca va faire rire la concurence

ylouet

« Réponse #108 le: 21 January 2005 12:28:34 »
En réponse à jerem66.
 En réponse à ylouet.

je poste encore un des nombreux lien.

je croyais que freenews devait aussi parler de la concurrence.

c est du moins ce que le fameux olivier m avait dit

http://www.pcinpact.com/act...

FreeBzH

« Réponse #109 le: 21 January 2005 12:28:35 »
En réponse à simabru.
héhé attendez un peu bon sang... c'est plus une surprise sinon... mais suffit d'y penser un peu... missile pour les non degroupé... ça peut etre quoi...?

adsl93700

« Réponse #110 le: 21 January 2005 12:29:09 »
et il faut aussi dire que Free essai toujours d'innové, quand free sortira du 8 mega en zone non dégroupé, vous ferrez pfff, que du 8 mega, le japond en a 50mega!, vraiment n'importe quoi encore une fois!

sebastian2encore

« Réponse #111 le: 21 January 2005 12:30:32 »
En réponse à jerem66.
Free a beaucoup plus de moyens financiers que cegetel et pourtant ils ne le font pas. Ca montre malheuresement que fre a tendance depuis 2 ans à ne pas faire évoluer son offre pour les non dégroupés. Suffit de regarder, mise appart le débit qui est passé de 512 à 2048kbits/s, et la freebox qu'on a dut payer pour l'échanger contre notre sagem et les perpetuel 99 euros de frais de résiliation, il y a rien eu de nouveaux pour les non dégroupés.

Malheuresement free s'oriente toujours vers son autre moitié de clients en leur fournissant toujours plus de services et a tendance à nous éblouir les yeux avec des pétards mouillés.

sebastian2encore

« Réponse #112 le: 21 January 2005 12:32:33 »
En réponse à sebastian2encore.
Ba tu sais le coup du missile, de l'armageddon ca fait des mois qu'on nous le fait sur freenews donc c'est peut etre pour ca qu'il est impatient.

sebastian2encore

« Réponse #113 le: 21 January 2005 12:34:09 »
Non, car le cas du japon n'est pas comparable à la france, ils sont beaucoup dvp là bas au niveau d'internet et tu as visiblement pas compris ce que reprochais les gens à free, ce n'est pas une question de débit.

piem 44

« Réponse #114 le: 21 January 2005 12:34:21 »
En réponse à Neb94.
mais non, free=gratuis (enfin 30€ et pas trop plus)

ylouet

« Réponse #115 le: 21 January 2005 12:34:31 »
En réponse à neurosis.
Rennais, nantais, normand ?

franchement décu par cette réponse, comment peux tu dire ca alors que pour la Bretagne c est vraiment la cata pour les clients Free.

Il suffit de voir freenews Bretagne/normandie, vous avez pas trop de boulot depuis noel, vu qu il n y a rien à dire si ce n est parler de la concurrence.

Je me trompe??

par contre pourrais tu m'indiquer d'ou sorte les prévisions de dégroupage que vous avez publié??
aucune annonce officielle depuis ....

Merci et neanmoins bon courage pour des futurs prochains nombreux articles (je l'espere) sur freenews bretagne/normandie

lenouvo staff 44

« Réponse #116 le: 21 January 2005 12:35:04 »
En réponse à jerem66.
euh, j'espere que free deviendra jamais comme wanadoo, car wanadoo appartient à FT, et FT est endetté au hauteur de environ 50milliards d'euros
non c'est pas vrai, certain au japon on du 100Mbps

diazeeeee

« Réponse #117 le: 21 January 2005 12:35:39 »
V me mettre un ptit Barry White moi ...

sebastian2encore

« Réponse #118 le: 21 January 2005 12:36:28 »
En réponse à neurosis.
C'est n'importe quoi de dire ca, comme disais je sais plus qui il y a pas longtemps, il faut arreter de faire passer les gens pour des raleurs et voir les choses tels qu'elles sont.

Dire que les gens se plaigneront si free les passe en 8mega ou en 20 mega c'est vraiment raconter n'importe quoi ...

etienne01

« Réponse #119 le: 21 January 2005 12:37:44 »
Franchement, je suis déçu... Alors que bon nombre d'entre nous, surtout en IP ADSL, se plaignent depuis des mois de la qualité de la téléphonie Free (échos, grésillements, claquements, micros coupures), on nous annonce un gadget que nous aurions apprécié si le service avait été d'une qualité irréprochable...
Messieurs les ingénieurs et techniciens de Free, si le temps que vous avez passé à mettre au point le R.B.T., vous l'aviez passé à plancher sur les dysfonctionnements du service de téléphonie de base, vous auriez sans doute fait beaucoup plus d'heureux... Je vous rappelle que le téléphone est d'abord fait pour téléphoner !

laurent76

« Réponse #120 le: 21 January 2005 12:38:42 »
Sur ce coup la, Free fait l'unanimité. Un truc pour un autre truc qui marche pas... C'est free, quoi.

zebulon

« Réponse #121 le: 21 January 2005 12:39:02 »
perso, franchement ce tout nouveau service , je trouve que cela ne peut intéresser que des "jeuns" ou bien des adultes un peu ...... comment dire ... qui aiment bien s'amuser !
après la vague des SMS, les téléchargements de sonneries sur GSM, voici donc la nouvelle mane financière
de la téléphonie en IP/ADSL !
franchement, je ne trouve aucun intérêt à ce service personnellement. la bonne vielle sonnerie FT reste d'actualité et cela fait quand même plus sérieux !

lenouvo staff 44

« Réponse #122 le: 21 January 2005 12:39:05 »
En réponse à zebulon.
+1

ylouet

« Réponse #123 le: 21 January 2005 12:39:05 »
En réponse à laurent76.
ehh si les francais sont un peu raleur quand meme  

quand free sortir le 8M pour les ip/adsl, tu verras des gens dire que c est pas trop.

Mais je te le concède, comme ils veulent avoir la réputation d'etre toujours les premiers à sortir les nouveautés, les raleurs auront un peu raison  

Kikinou

« Réponse #124 le: 21 January 2005 12:41:44 »
En réponse à Vinny.

Le dictionnaire, vous connaissez ?

pouett

« Réponse #125 le: 21 January 2005 12:41:48 »
 En réponse à adsl93700.
Oh la magnifique offre de cegetel pour toute la france OH que c'est merveilleux sauf que si vous lisez le site web..  
    *  Si vous êtes situé sur des zones dégroupées par Cegetel, vous bénéficiez de l'ADSL MAX jusqu'à 8 Méga.
    * Dans le cas inverse, Cegetel vous permet malgré tout, en utilisant les équipements de France Télécom, de bénéficier de l'ADSL 512 kb/s.
Alors l'adsl MAX pour la france entiere il est ou ?
Free est comme tous les autres ils sont en tributaires de France Télécom et tant que France Télécom n'ouvre pas les vannes pour le débit chez les non dégroupés
et bien ils peuvent pas faire mieux... logique non ?
mais visiblement vous ne savez pas trop de quoi vous parlez.

Et quand on lit qu'au Japon on est à 50Mb c'est bien mais ici on est en france pays ou le fil de cuivre est la seule chose que l'on connaisse pour les particuliers.
Par contre je suis d'accord pour dire que le RBT c'est du gros flan.

lunix

« Réponse #126 le: 21 January 2005 12:42:32 »
Quand est-ce que vous allez tous arrêter de râler !!!
Vous vouliez quoi, 3x mieux pour 3x moins cher et tout de suite, voir même pour hier ?

Ca fait plus de 5 ans que j'ai l'ADSL et je suis chez Free depuis le début. J'ai déménagé une fois et je n'ai jamais été dégroupé, pourtant je ne suis pas tout le temps en train de râler sur les forums.

Je me contente de ce que j'ai pour l'instant et j'attend, j'ai confiance en Free et je n'ai pas envie de changer. Depuis quand une connexion 15Mb/s est-elle indispensable voir vitale ?
Au point d'hurler à ce point là !?!

D'accord ce n'est pas super génial comme option ce RBT, mais bon, c'est mieux que si ça n'existait pas, non ?

Je sens que je vais me fair engueuler par ma belle mère ... vu le RBT que je vais mettre ...

Ah oui, autre chose, qui à dit que ce sera PAYANT ??????
On est chez FREE non ?
Ils seraient vraiment c*n de créer un service de ce type payant.

sebastian2encore

« Réponse #127 le: 21 January 2005 12:42:43 »
En réponse à pouett.
Les gens qui viennent poster des commentaires sur freenews peuvent etre raleur en effet, mais je pense pas que les 1 000 000 d'abonnés viennent sur freenews dire ce qu'il pense donc dans ce cas là il ne faut pas généraliser à tous les francais à chaque fois.

Personnellement je connais des personnes qui sont chez free qui ne viennent pas forcement s'exprimer ici mais qui sont du même avis que moi sur certains points c'est pour ca qu'il faut arreter de dire que les francais sont raleurs, ou alors dire les freenewseurs sont raleurs.

Kikinou

« Réponse #128 le: 21 January 2005 12:44:34 »
En réponse à neurosis.

demain free annonce du 50mbps pour tous...  
Chiche...
Enfin, si on avait le choix entre un meilleur débit sans supplément et un gadget payant...

pouett

« Réponse #129 le: 21 January 2005 12:45:11 »
En réponse à piem 44.
Des prétendus missiles un prétendu armageddon ça suffit pour partir en guerre et ravager un pays

sebastian2encore

« Réponse #130 le: 21 January 2005 12:45:18 »
Ces lignes n'ont peut etre pas mis à jour, mais je suis en ligne non dégroupés et je peux bénéficier de l'adsl max.

Vas lire ceci :
http://www.pcinpact.com/act...

Monsieur je sais tout.   options 3.

loopkin

« Réponse #131 le: 21 January 2005 12:45:28 »
Dites, faudrait voir un peu de logique dans vos propos m'sieurs-dames. D'en côté vous reprochez à Free de mettre en place un truc inutile en faisait alliance avec le diable, et d'un autre côté vous dites que Cegetel fait mieux.

Je suppose que vous savez tous ici comment Cegetel peut offrir des tarifs aussi attractifs, non ?

http://www.vivendiuniversal...

Sachez également que la plupart des analystes ont estimés qu'il y aurait à terme une concentration du marché de l'internet, et que seuls deux acteurs devraient s'en sortir, à savoir FT et Cegetel, car ni Iliad, ni la financière Louis Dreyfus, ni Tiscali n'ont l'assise financière suffisante pour résister à l'évolution du marché.
Souhaitons que cela ne se produise pas, car FT et Cegetel ont une vision d'internet très claire et qui fait froid dans le dos (un indice: regardez les débits en upload proposés).

Alors certes, c'est un pétard mouillé, mais, prenez du recul...

adsl93700

« Réponse #132 le: 21 January 2005 12:45:32 »
En réponse à lunix.

Je fais peut-être beaucoup de fautes, mais ce n'est pas moi qui soit toujours entrain de râlé!!!!!!!!

phonehacker

« Réponse #133 le: 21 January 2005 12:47:56 »
Vraiment vous étés tous nul, depuis le temps que sur les forums tous le monde attends ça avec impatience, mais vous jamais content. Sa ne m'étonne même pas qu'il y est des problèmes avec free, le problème c'est vous.

c'est peut etre pas extraordinaire comme option, Mais nous (abonnés de free) on la !!!

Bonne journée a tous.

Kikinou

« Réponse #134 le: 21 January 2005 12:48:00 »

Leur texte n'est peut-être plus très à jour, mais ils proposent vraiment un débit supérieur en zone non dégroupée.
J'ai fait l'essai avec des numéros de parents habitant en zone rurale probablement jamais dégroupée : ils indiquent du 4 mb/s.
Faites le test si vous voulez...

MkEx64

« Réponse #135 le: 21 January 2005 12:48:13 »
En réponse à ylouet.
tel est la question....... d'apres ce que j'ai pu entendre cela revenais a 22-24€ par ligne...... de la part d'FT

Non parce que Cegetel a opté pour l'Option 3 ce qui leur revient moins cher que l'Option 5 et si il le font c'est que il y a possibilité de le faire pour Free aussi...
Mais celà n'engage que Free et je penses qu'il devrait bouger...

Vinny

« Réponse #136 le: 21 January 2005 12:48:56 »
En réponse à Kikinou.
Tu vois Vivendi offrir de la musique?! Cest bien de rever et je pense que Free auusi ca l'arrange car officiellement il augmente pas son tarif de base mais en verité il divercifie les sources de revenue via ce genre de "service". C'est trompeur pour le client meme si c'est fais avec du talent de la part de Free

sebastian2encore

« Réponse #137 le: 21 January 2005 12:49:32 »

Exact. J'ai dut 5 à 8 mega pour ma part.

pouett

« Réponse #138 le: 21 January 2005 12:49:46 »
En réponse à adsl93700.

Tu as compris comment ça marchait ?
visiblement non.

Pour te faire plaisir on va dire que Cegetel propose l'adsl max sur l'ensemble du territoire français
dans la réalité c'est pas la même chose...

ylouet

« Réponse #139 le: 21 January 2005 12:50:41 »

eh je suis désolé mais tu as tous faux car l'offre appelé de facon à semer le doute peut etre  adslmax de cegtel en zone dégroupé c est que 14.9

on te parle de la meme offre à 24.9 pour la zone non dégroupé  

mais c est pas grave l'erreur est humaine

BOmaxSS

« Réponse #140 le: 21 January 2005 12:50:54 »
ouAAAAAAAA!!!!! c'est super  NUL  

Kikinou

« Réponse #141 le: 21 January 2005 12:50:56 »
En réponse à Kikinou.
Vous râlez après les "râleurs".
Vous râlez et ne vous en rendez pas compte ?

sebastian2encore

« Réponse #142 le: 21 January 2005 12:52:46 »
En réponse à Kikinou.
lol crois ce que tu veux, regarde les commentaires plus haut et tu verras que ca confirme ce que je disais, biensur si tu veux absolument que cegetel ne propose pas de l'adsl max ( autrement dit avec une option 3. ) c'est ton choix mais c'est le cas.

sebastian2encore

« Réponse #143 le: 21 January 2005 12:54:11 »

Je précise, que je ca dépend aussi des caractéristiques des lignes donc pas sur tout le térritoire francais si c'est ca que tu voulais dire.

websurfeur

« Réponse #144 le: 21 January 2005 12:56:11 »
Bah pourtant si Free proposerait du 8Mbps pour les non dégroupés, je vois pas pourquoi je devrais raler... (sauf si l'upload reste à 128k)...

Au lieu de rajouter des options sur la téléphonie Freebox, faudrait peut être que la téléphonie fonctionne normalement, non ? Et je ne pense pas qu'avec 128k d'upload elle le puisse.

laurent76

« Réponse #145 le: 21 January 2005 12:58:00 »
En réponse à phonehacker.
C'est surement pour ca qu'on parle du rachat de cegetel depuis pas mal de temps et qu'on parle dans les milieux autorisés de plus en plus de free comme racheteur potentiel. C'est pourquoi, je ne suis pas encore chez cegetel, car quitte a laisser tomber la galère free, je n'est pas envie de la retrouver chez cegetel devenu free.

philone

« Réponse #146 le: 21 January 2005 12:58:32 »
quelle revolution,

francescoamigo

« Réponse #147 le: 21 January 2005 12:58:40 »
c'est angelique Berge sur la photo

MkEx64

« Réponse #148 le: 21 January 2005 12:58:57 »
Oh la magnifique offre de cegetel pour toute la france OH que c'est merveilleux sauf que si vous lisez le site web..
* Si vous êtes situé sur des zones dégroupées par Cegetel, vous bénéficiez de l'ADSL MAX jusqu'à 8 Méga.
* Dans le cas inverse, Cegetel vous permet malgré tout, en utilisant les équipements de France Télécom, de bénéficier de l'ADSL 512 kb/s.
Alors l'adsl MAX pour la france entiere il est ou ?
Free est comme tous les autres ils sont en tributaires de France Télécom et tant que France Télécom n'ouvre pas les vannes pour le débit chez les non dégroupés
et bien ils peuvent pas faire mieux... logique non ?
mais visiblement vous ne savez pas trop de quoi vous parlez.

Renseigne toi mieux...

Pour preuve, quand je vais sur cegetel et que je fais le test d'éligibilité voilà ce que j'ai :
Vous êtes situé en zone non dégroupée par Cegetel.
Nous vous proposons toutefois l'ADSL MAX jusqu'à 8 Méga aux tarifs ci-dessous.  
ADSL MAX
jusqu'à
8 Méga       24,90 € TTC/mois

Dudul

« Réponse #149 le: 21 January 2005 12:59:23 »
En réponse à ylouet.
50Mbps en ADSL mais 1Gbps en fibre optique.
Le reseau n'a pas été fait de la même façon en France et au Japon, ce qui marche au Japon n'est donc aps adapté en France ou couterai bien plus cher.