Effectivement, en constatant (sur francois04), ce sont les derniers qui passent V2 en premier..
Par contre entre la mise en route d'un demi DSLAM à la mise en route de l'autre demi DSLAM du même DSLAM V2, ça a l'air d'être long.
Free a reçu ma demande d'inscription le 19 novembre 2004, soit bien avant la migration du DSLAM jaures31-3 en jau31-2.
Tout ce que je sais c'est que le NRA auquel je suis censé être raccordé est JAU31 (vu aussi sur la console de suivi technique de Free, seule info avec la longueur de ligne et l'affaiblissement pour l'instant). Etant nouvel abonné je suppose que je serai sur le DSLAM v2 jau31-2, mais je ne sais pas sur quel demi-DSLAM.
Je suis toujours en étape 2 (console de suivi de l'activation), désespérement, et sans aucune information, sinon les "merci de patientier" via les mails du support (faq.free.fr).
Quelqu'un saurait-il combien de temps peut durer l'état "un demi-DSLAM a des connections et l'autre n'en a pas"

?
en jetant un coup d'oeil rapide, c'est aussi le cas de :
tou31-1, pur31-2, por31-1, mir31-3, min31-3, gar31-1, cug31-2, col31-2, bon31-1, bal31-1.
bonne journée