Freenews

[PACA] Menton s'active...
« le: 17 December 2004 18:01:08 »

Pour la petite histoire, c'est, paraît-il, dans la Baie de Garavan qu'Eve et Adam, chassés du paradis terrestre et à la recherche d'un nouvel Eden vinrent enterrer un "Fruit d'Or" sournoisement soustrait à l'Autorité Divine...

Lire l'intégralité de la news

Isa

« Réponse #1 le: 17 December 2004 18:22:29 »
C'est moi qui l'ai faite !!!
COMME UNE GRANDE !!!

arni06

« Réponse #2 le: 17 December 2004 18:33:06 »
En réponse à Isa.
HUP HUP HUP !!!
C'est moi qui l'ai corrigé  

Chrix

« Réponse #3 le: 17 December 2004 19:23:25 »
En réponse à Isa.
Tant mieux J'avais pas envie de newser aujourd'hui

Langelot

« Réponse #4 le: 17 December 2004 19:38:06 »
erci le staff paca et po bien de piqué des bout de texte au site de menton
m'enfin sa serez sympa que l'équipe free elle nous mette un petit Dslam V2 dans le coeur du centre ville sa m'arangerez parceque la méme aprés lustrage poncage netoyage des ma ligne mon débit max en adsl2+ reste a .... 10560kbps :'( m'enfin je suis content quand méme
et merci a l'équipe free !!!(ou les sous traitants)

Isa

« Réponse #5 le: 17 December 2004 21:39:52 »
En réponse à Langelot.
Autre chose à faire que me balader sur le site de Menton, c'est ma ville d'origine!!!

Isa

« Réponse #6 le: 17 December 2004 21:40:42 »
En réponse à arni06.
T'as vu comme tu tombes dans le panneau facilement toi... Trop forte!!!

Isa

« Réponse #7 le: 17 December 2004 21:44:22 »
En réponse à Langelot.
Beaucoup trop de pacemakers dans le centre ville, ça risquerait de causer des perturbations !!!

Langelot

« Réponse #8 le: 17 December 2004 22:45:54 »
rhooooooo comment elle est méchante l'Isa en méme temp sa me dérange pas sa me feras - de vieux a écrasé quand je suis en voiture a la fin sa abime les pneus
sinon jvient de recevoir le mail de free chui content !!
^_^

Isa

« Réponse #9 le: 17 December 2004 22:57:36 »
En réponse à Langelot.
Charmant ton commentaire !!!Si si, j'insiste, et délicat, plein de tact surtout !!! Ca dépare un peu avec ton pseudo, ça ajoute un côté assez trash à l'ensemble mais ça me rassure!!!

Isa

« Réponse #10 le: 17 December 2004 23:01:31 »
En réponse à Isa.
Je ne suis pas la seule à être cruelle !!!

Dunkerbeck

« Réponse #11 le: 17 December 2004 23:40:29 »
et pourquoi dans le 13 rien ne ce passe? On est un departement maudit depuis 220 jour?

indefini

« Réponse #12 le: 18 December 2004 01:11:41 »
En réponse à Isa.
J'en crois pas mes yeux  
En lisant la douce histoire de Menton, j'étais presqu'au paradis. Je m'imaginais, Isa et moi, tels Eve et Adam, la main dans la main, courant le long de la baie de Garavan, les cheveux dans le vent, le soleil au levant, chantant et rêvant, l'esprit insouciant...Et puis, l'horizon s'est soudain obscurcit...De gros nuages sont entrés dans ces cieux trop purs et si clairs...Une autre image est apparue: Cruella ! Mon univers a basculé, j'ai commencé à perdre l'équilibre, je vascillais...La dure réalité de la vie m'a envahi et j'ai compris: Menton avait un sport local, le lancé de vieillards ! Et Isa en était la grande prêtresse, presque un arbitre...
Comme c'est dur de revenir sur terre quand l'histoire est si belle...

benou

« Réponse #13 le: 18 December 2004 01:29:41 »
En tout cas je suis mdr en lisant le staff de PACA  Vive le sud de la france ca c'est de la bonne humeur  

Langelot

« Réponse #14 le: 18 December 2004 02:23:08 »
héhéhé ^_^
Pour info ma belle Isa (mais po avec les yeux bleu -_- tous des menteur les chanteurs !!)
Langelot n'est pas ni Lancelot modifier ni l'angelot
pas rapport avec ange ou demon c'est juste que =>
Langelot = héros d'une série de roman écrit par Lieutenant X(vladimir volkoff) que je conseil a tous et toutes série parue dans la bibliothéque verte
http://www.editionsdutriomp...

P.S => Isa venant de menton faut pas se voilé la face y'as trop de vieux et surtout en mairie -_- pour une demande de local pour organizé une LAN sa as un mal de chien a passé !!(l'adjointe au maire (la femme du maire...) est alergique a l'informatique et quand on lui apporte un ecran LCD tt neuf elle trouve rien de plus amusant que d'arosé ces plantes sur l'étagére juste au dessus de l'écran.... alors quand l'eau déborde.... et pourtant elle est pas blonde !! )
P.S.S => dsl pour mon coup de geule ^_^c'est la saison qui veux sa et dsl pour les fautes d'ortho suis pu en état et je l'est jamais été de toute manuiérre

ArretDeBus

« Réponse #15 le: 18 December 2004 08:28:41 »
En réponse à Isa.
C'est moi qui l'ai faite !!!
COMME UNE GRANDE !!!

un zeste plein d'initatives ...sans se presser ...
par conséquent sans pépins  ....

Langelot

« Réponse #16 le: 18 December 2004 12:36:19 »
rhoooooooo arretdebus !! j'adoreee ^_^

/me fan d'arretdebus

P.S => j'avez plus entendu ces blague depuis la 6éme ou 5éme me souvient plus trop ....

ArretDeBus

« Réponse #17 le: 18 December 2004 13:17:42 »
En réponse à Langelot.

visiblement en 6eme ou 5eme, je ne me souviens plus trop, ce que tu n'as pas retenu, c'est le français ...  

Langelot

« Réponse #18 le: 18 December 2004 14:50:56 »
c'est pas que j'ai pas retenue c'est que je n'est méme pas écouter lool

Isa

« Réponse #19 le: 18 December 2004 17:59:27 »
En réponse à Langelot.
S'il te plaît fais un effort, c'est difficilement compréhensible !!! Je n'ai aucune envie de pourfendre les fossoyeurs de la langue française ou de monter au Bastion de l'orthographe et de la syntaxe, mais c'est illisible... Je suis sûre que la substance est intéressante mais personnellement c'est nerveux, je zappe névrotiquement ce genre de commentaire... Désolée... Ou alors fais plus court quand tu n'es pas en forme...

Isa

« Réponse #20 le: 18 December 2004 18:10:58 »
En réponse à indefini.
Moi un ange?... encore une histoire de plume je suppose ! Je me présente plus comme le pendant d'Attila qu'en Cruella, là où je passe l'herbe ne repousse plus et mon cri provoque un effet Larsen puissant qui neutralise les sonotones. Je suis un être manichéen certes mais tu dois être un tant soit peu masochiste puisque tu viens me chercher jusqu'ici !!!

Isa

« Réponse #21 le: 18 December 2004 18:12:03 »
En réponse à Dunkerbeck.
NRA construit sur un cimetière certainement !!!

Tony

« Réponse #22 le: 18 December 2004 18:16:18 »
En réponse à Isa.
Et toi tu es construite sur quoi ?

(désolé)

Isa

« Réponse #23 le: 18 December 2004 18:29:50 »
En réponse à Tony.
Tiens l'amateur de blagues Carambar...

Isa

« Réponse #24 le: 18 December 2004 18:29:50 »
En réponse à Tony.
Tiens l'amateur de blagues Carambar...

Tony

« Réponse #25 le: 18 December 2004 18:35:27 »
En réponse à Isa.
Merci !

indefini

« Réponse #26 le: 18 December 2004 19:48:17 »
En réponse à Isa.
Tel Orphée, j'irai te chercher dans les entrailles de la terre ! Par contre, j'ai plutôt intérêt à ne pas trop me retourner, ma plume est alerte mais elle pourrait me jouer plus d'un tour...

ArretDeBus

« Réponse #27 le: 18 December 2004 20:39:35 »
En réponse à indefini.

ta phase libidino-Freezienne te donne des accents de poète ...
mais de là à se prendre pour Orphée, et voir Isa en Eurydice,je dis que les bienfaits du haut-debit peuvent être hallucinogènes ...  

indefini

« Réponse #28 le: 18 December 2004 21:08:09 »
En réponse à ArretDeBus.
Il ne faut pas lésiner sur les décors quand un peu d'imagination peut faire des merveilles...

Hauriou

« Réponse #29 le: 19 December 2004 14:41:13 »
Bravo Isa pour ta news, c'est d'un lyrisme émouvant ! on en veut encore. ça nous change de la prose aride des bouffeurs de pizzas 4 fromages.
à quand la première news en alexandrins???  

Chrix

« Réponse #30 le: 19 December 2004 14:57:12 »
En réponse à Hauriou.
ça nous change de la prose aride des bouffeurs de pizzas 4 fromages.

Aride: Qui est dépourvu d'intéret, d'agrément, d'attrait. Stérile, ingrat, rébarbatif.
(c) Micro-Robert

Punaise les gars, je savais pas qu'on était si mauvais que ca !

indefini

« Réponse #31 le: 19 December 2004 16:37:01 »
En réponse à Chrix.
T'aimes pas la pizza 4 fromages ??   Allez, fais nous un petit sonnet pour commencer et on t'en prépare une aux câpres et aux anchois...
PS: Freenews PACA va devenir le dernier salon littéraire à la mode, un nouveau club des poètes disparus...Vous avez déjà pensé à refaire la déco de la page ? Genre petites fleurs sur fond rose ?  

Isa

« Réponse #32 le: 19 December 2004 17:55:33 »
En réponse à Hauriou.
Ne me tente pas !!!

Isa

« Réponse #33 le: 19 December 2004 18:05:22 »
En réponse à indefini.
J'ai plein de projets pour Freenews PACA mais je suis la seule fille et j'ai du mal à mettre les garçons au travail !!!! Et le genre petites fleurs / papier rose façon liberty ne me tente pas, du moins cela ne trasparaît pas dans mon écriture, bien que l'artifice d'une plume au milieu d'un tel décor trouverait rapidement sa place...

ArretDeBus

« Réponse #34 le: 19 December 2004 20:04:58 »
En réponse à Chrix.

tu fais fausse route :
aride : dépourvu d'humidité
j'ai la flotte !!!
 sors le Pastaga de dessous le PC !! on l'a tous vu !!
après on s'occupe de la pizza 4 fromages ...

indefini

« Réponse #35 le: 19 December 2004 20:36:26 »
En réponse à Isa.
Je veux bien mettre ma plume à ton service quel que soit le décor et il ne sera plus question d'artifice mais bien d'un feu du même nom.
Quoi ?! Y'en a aucun qui veut mettre la main à la pâte ? Même celui qui n'aime pas la pizza ne veut pas s'y mettre ??!   J'te jure, on ne peut vraiment compter sur personne ! Pourtant, il suffit de trois fois rien pour faire plaisir...

Hauriou

« Réponse #36 le: 20 December 2004 09:12:03 »
En réponse à Isa.
 Mais si, mais si. et tu seras alors plus que jamais la muse de l'ensemble de l'équipe PACA...

Hauriou

« Réponse #37 le: 20 December 2004 09:16:49 »
En réponse à Chrix.
mais mon garçon, ne t'inquiète pas, ça va s'arranger...et comme a précisé Arretdebus,sors le pastaga pour noyer ton chagrin. Ce sera plus du tout aride alors.
et maintenant,pour la prochaine news : le sonnet, le sonnet, le sonnet...

Isa

« Réponse #38 le: 20 December 2004 09:35:07 »
En réponse à Hauriou.
Si les mangeurs de 4 fromages n'existaient pas vous seriez en train de crever de faim ! Quant au sonnet ou l'alexadrin je veux bien relever le défi mais quand nous aurons de l'info qui m'amènera à plus de lyrisme, pour le moment ce n'est pas le cas !!!

Chrix

« Réponse #39 le: 20 December 2004 09:50:39 »
En réponse à indefini.
Okay, challenge pour ma prochaine news: citer les composantes d'une pizza Chr!x

En réponse à ArretDeBus.
Chui pas un fanatique du tagaz Chui plus biere blanche, vins, et digestifs  

En réponse à Hauriou.
Sonnet, je laisse ca à Isa, pour ma part, je vais investiguer d'autres genres

En réponse à Hauriou.
La muse, et non pas la mule  

Isa

« Réponse #40 le: 20 December 2004 10:20:23 »
En réponse à Chrix.
Dis donc, je ne te permets pas!!!  

indefini

« Réponse #41 le: 20 December 2004 11:56:40 »
En réponse à Isa.
La mule ?!   Fais bien attention: le piratage nuit gravement.......A celui qui se fait choper !

Isa

« Réponse #42 le: 20 December 2004 12:38:27 »
En réponse à indefini.
Quel ane !!!

Hauriou

« Réponse #43 le: 20 December 2004 13:15:46 »
En réponse à Chrix.
la mule. Oh, la vache !  

indefini

« Réponse #44 le: 20 December 2004 13:33:14 »
En réponse à Hauriou.
La mule, la vache, la sainte vierge: il nous manque plus que le petit Jésus et on a la crêche au complet... Moi, j'ai postulé pour le rôle de Joseph mais je n'ai pas encore reçu la réponse...

Hauriou

« Réponse #45 le: 20 December 2004 13:58:04 »
En réponse à indefini.
Joseph ! Un rôle taillé sur mesure ! non ?
FreenewsPACA, un Noël comme nulle part ailleurs. Et attention à tous, pour les nouveaux freenautes de la région, un santon est offert lors de la réception de la freebox (si si c'est vrai).

Hauriou

« Réponse #46 le: 20 December 2004 14:02:41 »
au fait, freenews team, avez-vous une explication qui justifie que lorsque je poste à 14:53, mon message est affiché comme l'ayant été à 14:58 ? C'est comme ça tout le temps et sans doute pour tout le monde. Ou alors, c'est l'heure de Menton, la ville la plus à l'est de la région. Dans ce dernier cas, j'informe tout le monde d'un changement de fuseau horaire au-delà du Careï.

Chrix

« Réponse #47 le: 20 December 2004 14:25:17 »
En réponse à indefini.
Oui, le piratage, pas le partage

En réponse à Hauriou.
C'est que ton PC ne doit pas être à l'heure Tu connais WinBAR ? Ya un plug de synchro clock dedans qui est un vrai bonheur !

Hauriou

« Réponse #48 le: 20 December 2004 14:46:05 »
En réponse à Chrix.
Non, je ne connaissais pas. Ceci étant, mon PC a une minute d'avance sur ma freebox, alors kicékia raison? Je pense qu'il doit vraiment exister un fuseau horaire entre l'est ou l'ouest du Careï, ou il est entre le 06 et le 13 (tu sais le gros fuseau horaire pas dégroupé, on l'appelle le V.A.R. )

Isa

« Réponse #49 le: 20 December 2004 15:01:51 »
En réponse à indefini.
Heureusement qu'il me reste l'Immaculée Conception, j'aurais été obligée de me sacrifier !!!