Salut,
Sur MAL35 aujourd'hui les divers tests de bande passante disent entre 7 et 8 mégas, sans aucun transfer ni tv ni téléphone, et si je fais des tests c'est que la tv est devenue irregardable avec des freezes et trop de saccadé là vraiment, et le surf même vraiment très lent sur certains site normalement fluides.
Hier ce n'était pas mieux, toute la semaine en fait, depuis l'adsl2+, nettement.
Rien n'a changé dans mon installation et en v1 j'avais de très bonnes syncros, à 1273 mètres et 19db.
J'ai demandé l'autre jour si les DSLAMs avaient besoin de rodage, ou si cette situation était normale (temporaire), je l'ai demandé simplement sans aucune arrière pensée, avec bonne volonté même.
Celui ou celle de free s'occupant de rennes qui passe par là, il peut répondre si il veut, tout à fait simplement, maintenant ça ne fera pas plus de mal que ça.
Je sais je pourrais m'adresser au support technique ailleurs, laisser tomber et faire autre chose, j'insiste parce que j'y crois, que ça va marcher, et qu'il ou elle est sympa dans ses baskets à sa place.
tiens? ciné polar a encore frisé.
Alors, c'est pour quand le superpatate?
Allez, travaillez-bien, ciao