En réponse à jipece.Lol, je donne juste mon avis moi rien de plus, je ne crie pas d'un dB.
Augmenter les tarifs la oui ca ne fera rien a Free (y a pas mal de marge en dégroupé donc y a de quoi voir venir). Mais réclamer des million d'euro d'arrièré la par contre ... Ils vont pas sortir du vide ces sous, et c'est ca qui va être le coup dure (je précise que je n'ai pas dit fatale, ca doit rester dans la marge "d'erreur" de tout les FAI sérieux, comme Free je pense, mais ca va faire un trou quand même).
Résultat le dégroupage va prendre du retard, les nouveaux services vont sortir en retard ou pas du tout, bref le retour du retard Français !
Sinon pour les suicides, en fait c'est une secte. Le probleme au Japon c'est qu'elle ne sont pas interdite, et ont fait interdire une secte que quand elle cause des morts (comme là). Le fait qu'il y ai eu un ordinateur portables ne veux rie dire, plein de jeunes en ont !
Sinon on pourrait dire :
Un homme est mort enfermé dans sont apartement, un trombonne a été retrouvé a coté du corp, on pense donc qu'il s'est empalé avec ce trombonne.
Lol quand même, c'est ca que de n'avoir que la moitier des info (pas sérieux le reuter sur le coup).
En réponse à osirisnico.Oui c'est ca, entre 10 et 20 jours, soit des delais normaux. Les retards c'est passé maintenant, même si il en reste qui sont bloqué (pas de chance) encore.
En réponse à Ben.Chez le Neuf y a des chances que ca augment en effet. Chez Free je ne pense pas (Free ne vend pas de forfait a 14,90 par exemple).
Enfin le tarif ne vas augmenter qu'en dégroupé au pire (mais pas pour Free, du moins cela m'étonnerai), donc en non-dégroupé rien a craindre.
Je me demande si France Télécom ne fait pas ca pour affaiblire la concurence et rendre le dégroupage moins interressant.
En tout cas c'est sur que c'est pas en sortant des forfait 8Mbps/256Kb que ca va concurencer le dégroupé

!!!