Dudul

[NAT] Le million ! Le million !
« Réponse #200 le: 29 November 2004 15:00:13 »
En réponse à Dudul.
Non bon ben en fait c'est bon on est au 200eme.
tu retire les 2 "0" et hop ca fait 2.
A cela tu ajoute un J-, ce qui nous donne J-2
Sur le J-2 tu dit rien, tu le plante la et c'est tout.
Et hop dans les 10 minutes un gars vient demander  :
C'est quoi le J-2 ? Et la plein de réponse parceque personne sais ce que c'est en fait

bertty

« Réponse #201 le: 29 November 2004 15:21:08 »
En tous cas, le fait qu'on est pas de news depuis 4 jours fait vraiment penser que la rédaction de FreeNews s'active en coulisses... Ils vont refaire le site p'tête ? Tout bêtement

Bertrand

« Réponse #202 le: 29 November 2004 15:30:41 »
Peut-être qu'à la place de Freenews, on aura :

FTnews
[/color]

Kokomadena

« Réponse #203 le: 29 November 2004 15:31:20 »
En réponse à Bertrand.
L'actualité du bas débit ?

rsatz

« Réponse #204 le: 29 November 2004 15:36:56 »
En réponse à bertty.
Nan ! dans deux jours tout le staff freenews se casse aux Bahamas après avoir revendu son stock d'actions Iliad et piqué 2 ou 3 téléphones compatibles malignevisio dans une agence FT !!! (et un vieux minitel aussi, en souvenir)

codex

« Réponse #205 le: 29 November 2004 15:40:57 »
j-2
peut etre l annonce du nouveau membre du staff suite au recrutementde celui ci.

Ben

« Réponse #206 le: 29 November 2004 15:41:57 »
En réponse à Bertrand.
Préparez vous pour payer l'Internet plus cher (disons 34,99 euros au lieu de 29,99). Ft demande de l'argent à tout le monde et même au FAI (ils ont déjà demandé au gouvernement une augmentation de l'abonnement de base d'une ligne de téléphone à 14 euros au lieu de 13).

Kokomadena

« Réponse #207 le: 29 November 2004 15:43:17 »
En réponse à codex.

peut etre l annonce du nouveau membre du staff suite au recrutementde celui ci.
Bof. Tu crois que ça mériterais un compte à rebours ?

Il semble évident que c'est l'armageddon...

sperot51

« Réponse #208 le: 29 November 2004 15:50:54 »
y parrait quand meme que ca a "rien" a voir avec free
au quel cas ca serait dommage  

rsatz

« Réponse #209 le: 29 November 2004 15:56:05 »
En réponse à Kokomadena.

Il semble évident que c'est l'armageddon...
tu crois ?  on peut le souhaiter mais.....
en même temps l'armageddon avec un compte à rebours ce n'est plus vraiment l'armageddon !
on aura ptêt droit à plein de confettis virtuels sur le site de freenews pour ses un an !!!

Olivier

« Réponse #210 le: 29 November 2004 16:04:13 »
En réponse à Kokomadena.
Arrète de dire n'importe quoi koko !

Bon pour couper aux rumeurs, c'est l'anniversaire FreeNews avec une surprise (plusieurs en fait).

Kokomadena

« Réponse #211 le: 29 November 2004 16:19:41 »
En réponse à Olivier.
Quand même c'est incroyable comme un simple J-x peut exciter du monde : les commentaires, les forums, les boites mails, les newsgroups proxad...etc...

Freenews a la côte on dirait

diazeeeee

« Réponse #212 le: 29 November 2004 16:58:55 »
En réponse à Kokomadena.
Tu t'es fait chausse-trappe par le boss héhé
On se rattrape comme on peut

Kokomadena

« Réponse #213 le: 29 November 2004 17:00:01 »
En réponse à diazeeeee.
Je suis surtout déçu de devoir encore attendre l'armageddon.. c'est loong.

diazeeeee

« Réponse #214 le: 29 November 2004 17:02:30 »
En réponse à Kokomadena.
Et moi de même.. J'ai cru à la même chose aussi :d

jipece

« Réponse #215 le: 29 November 2004 18:08:32 »
En réponse à Dudul.
C'est un peu facile de crier au loup là où il s'agit simplement d'un règlement de litige financier. Après tout, dans une relation commerciale, si une partie se sent lésée, c'est son droit d'exiger un rééquilibrage ; ce n'est ni une connerie, ni une injustice, c'est au contraire le signe que les institutions fonctionnent.
A supposer que le Conseil d'état annule l'intervention de l'ART, ça ne signifie pas forcément que les prix seront bcp plus élevés pour les FAI.
Et même si c'était le cas, vu les gains en zones dégroupées, Free ne perdra toujours pas d'argent.
En tout cas, il est impossible que ce soit un retour en arrière (ils ne vont rien décâbler !).
Par contre, il est clair que ça peut freiner encore plus le dégroupage de certaines zones (ou du moins être un prétexte pour justifier un ralentissement) et d'autres investissements technologiques, si les coûts explosent (ce qui est encore une pure spéculation).
De toute façon, on n'est pas encore aux taux que tu as connus Japon, et à voir ce qu'ils en font...
http://actualite.free.fr/ac...

osirisnico

« Réponse #216 le: 29 November 2004 20:50:14 »
Je voudrai savoir s'il y a tjr des probleme ds les livraisons de Freebox, car g fé la demande de migration 1 jour après mon dégroupage et je l'ai reçu aujourd'hui, soit 2 semaines après!

Dudul

« Réponse #217 le: 30 November 2004 10:23:16 »
En réponse à jipece.
Lol, je donne juste mon avis moi rien de plus, je ne crie pas d'un dB.
Augmenter les tarifs la oui ca ne fera rien a Free (y a pas mal de marge en dégroupé donc y a de quoi voir venir). Mais réclamer des million d'euro d'arrièré la par contre ... Ils vont pas sortir du vide ces sous, et c'est ca qui va être le coup dure (je précise que je n'ai pas dit fatale, ca doit rester dans la marge "d'erreur" de tout les FAI sérieux, comme Free je pense, mais ca va faire un trou quand même).
Résultat le dégroupage va prendre du retard, les nouveaux services vont sortir en retard ou pas du tout, bref le retour du retard Français !

Sinon pour les suicides, en fait c'est une secte. Le probleme au Japon c'est qu'elle ne sont pas interdite, et ont fait interdire une secte que quand elle cause des morts (comme là). Le fait qu'il y ai eu un ordinateur portables ne veux rie dire, plein de jeunes en ont !
Sinon on pourrait dire :
Un homme est mort enfermé dans sont apartement, un trombonne a été retrouvé a coté du corp, on pense donc qu'il s'est empalé avec ce trombonne.
Lol quand même, c'est ca que de n'avoir que la moitier des info (pas sérieux le reuter sur le coup).

En réponse à osirisnico.
Oui c'est ca, entre 10 et 20 jours, soit des delais normaux. Les retards c'est passé maintenant, même si il en reste qui sont bloqué (pas de chance) encore.

En réponse à Ben.
Chez le Neuf y a des chances que ca augment en effet. Chez Free je ne pense pas (Free ne vend pas de forfait a 14,90 par exemple).
Enfin le tarif ne vas augmenter qu'en dégroupé au pire (mais pas pour Free, du moins cela m'étonnerai), donc en non-dégroupé rien a craindre.
Je me demande si France Télécom ne fait pas ca pour affaiblire la concurence et rendre le dégroupage moins interressant.
En tout cas c'est sur que c'est pas en sortant des forfait 8Mbps/256Kb que ca va concurencer le dégroupé   !!!