"En "retard" sur ce qui reste des PREVISIONS, non des engagements (encore moins des engagements contractuels).
Donc d'accord d'un point de vue communication c'est maladroit de leur part de promettre des dates qui ne sont pas tenues par la suite, mais d'un point de vue purement contractuel Free n'est pas le moins du monde en faute.
Il ne faut pas non plus oublier qu'au tout début, aucune date n'était avancée concernant le déploiement du dégroupage.
Les Freenautes de l'époque avaient alors demandé à être informés de l'avancement des choses même si ces prévisions étaient imprécises, en promettant de ne pas râler si elles n'étaient pas entièrement respectées.
..."
aaaah mais je rale pas, je constate juste

ceci dit, les prévisions dépassées de 6 mois - 1an, c'est plus vraiment des prévisions ca hein, enfin je crois
de plus, qd free affirme : d'ici la fin de l'année on aura comblé le retard, c'est pas moi qui le dit, ca a été annoncé, alors je constate voilà...
je sais bien qu'il n'y a aucun engagement, tu penses...
"Je me doute qu'il y a plusieurs équipes qui bossent en parallèle, mais il est certain qu'une fois que l'équipe est sur une ville elle va traiter tout le taf en retard avant de passer à la suivante, ça me paraît tout ce qu'il y a de plus logique."
serait logique, encore une fois, ils ont commencé les travaux ici (enfin à coté pour être précis) un quartier de dégroupé et pan, plus rien depuis plusieurs moi... sont passé où?! va savoir

je constate tjrs...
tjrs de bonne humeur et avec plaisir je continue (je vous assure, je suis pas énervé, je suis calme, et j'expose

)
"Mais j'estime que même en l'état actuel des choses pour 30 euros le service qui m'est offert est très satisfaisant et le dégroupage sera une valeur ajoutée non-négligeable mais pour laquelle je suis prêt à faire quelques concessions (notamment en termes de patience) en vue de ce qui m'attend par la suite ;oP"
voilà ou est le problème, le manque de communication qui fait que certains, dont moi eh ui, payent cher pour le service (512 sans freebox pour 29.9€) et qui aimerait bien savoir ce que deviennent les travaux et prévisions

inutile de revenir sur le j'ai signé pour ca, je sais bien, précisons malgrés tout que après avoir été prévu au dégroupage y a lgtps, on a disparu de la carte, puis revenu plusieurs mois après, donc ui signé pour ca dans l'attente de...

voilààààà
répondez sans hésiter!!
désolé pour la longueur