En réponse à fansat92.la bande passante oui .. mais le fonctionnement c'est autre chose.. j'ai le sentiment qu'en ip/adsl on nous dira que la fonction tv n'est pas activée et donc que si on veut avoir la visio il faudra utiliser un pc alors débrouillez vous avec ce qui existe déja..
parce que a ce que je sache free ne dévelloppe pas encore de logiciels donc je vois mal comment ils pourraient nous le proposer sans utiliser les fonctions de la freebox (+tv +webcam).. et on reviens o probleme que si ca passe par le flux tv on l'aura pas.. mais on ne sait jamais ! :p
En réponse à Kokomadena.kokomadena je me pose une question en allant dans l'historique de freenews.. si l'armageddon ce n'est pas l'adsl2+, et si ce n'est pas non plus la VoD, ni la visioconférence ... kesk'ils vont bien pouvoir inventer apres ? la plateforme multimedia indispensable a chaque foyer avec lecteur mp3, div.. euh dvd, et tout le tralala ? (elle va finir par couter cher cette friboite..)
moi je pense qu'ils vont sortir un autre module a brancher sur le port usb ds le genre FreeDrive avec tout un tas de fonctions multimedia.. (disons que je vois rien d'autre :p)