En réponse à Msipi.Pour l'étrangé la qualité des communication est plus limité ar le pays où tu appel qu'autre chose, surtout dans les pays pauvres où c'est très mal entretenu (comme au USA sauf que les USA ne sont pas un pays pauvre lol).
Moi j'appel et je suis appelé très souvant du Japon et de l'espagne et pourtant c'est tout a fait net.
La qualitée et bien je ne trouve pas de différence, a si le son sur le téléphone Free est plus fort mais du coup c'est plus facile a écouter.
France Télécom utilise le RTC qui est analogique, c'est une technologie maitrisé depuis des lustres, la je parlait de l'ADSL. Et en ADSL tout les FAI qui font téléphonie sont a la même enseigne, même Wanadoo qui est pourtant à 100% à France Télécom.
Le Gratuit en France Métropolitaine est bien précisé sur toute les pub, je ne vois pas pourquoi tu parle de ça. Tu dit "heureusement que c'est gratuit", mais avant Free aurai tu pensé un seul instant "ca devrait être gratuit" ? J'en doute, ce n'est gratuit dans aucun pays (pas au USA non plus, la bas c'est même pire, c'est surfacturé entre les états !) en technologie RTC.
Pour le service de FT, ma ligne Wanadoo ne marche plus depuis maintenant 3 jours j'ai appelé mais ils n'on toujours rien fait, et a la limite on me crie dessus en disant que eux ca marche et que moi je suis une merde et que j'y connais rien. Seulement le test est pas dure, je met Sagem 800 sur ligne Free = Ca marche, je met Sagem 800 sur ligne Wanadoo = ca marche pas. Y a pas plus clair comme test.