Caclo

[NAT] Pack migration + dégroupage total : enfin !
« Réponse #150 le: 26 October 2004 22:29:30 »
En réponse à quicky.
moi ça a bien marché mercredi soir dernier:
j'ai bien eu la page blanche que tu as, mais aussi une autre page (au format pdf) qui s'est affichée 2 minutes après. Donc laisse le temps à Acrobat Reader de s'ouvrir; sinon à la rigueur avant de cliquer sur oui ouvre le programme Acrobat reader, peut être que ça marchera. Mais c'est ce document en pdf que tu dois envoyer signé en double exemplaire à Free. Si après ça marche pas, essaie de le faire sur autre PC.  

Caclo

« Réponse #151 le: 29 October 2004 14:33:44 »
En réponse à Vivinfo.
 En réponse à Caclo.
ça avance super vite   je crois qu'il y en a qui vont être dégoûtés!!

- sagem dégroupé depuis le 11/10/02
- formulaire (Fbx + dégroupage total) envoyé jeudi 21/10/04
- vendredi 22/10/04 ma lettre reçue chez Free
- dimanche 24/10 : étape 2
- mardi 26/10 : étape3 puis 5 dans la soirée
- vendredi 29/10 : n° colissimo de Freebox  

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 11 octobre 2002
2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3. Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 26 octobre 2004, OKAR
4. Votre ligne est en cours de construction
5. Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXXXXXXXXXXXX envoyé le 28/10/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

DONC QUE 1 SEMAINE D'ATTENTE !!!  

Vivinfo

« Réponse #152 le: 03 November 2004 21:57:23 »
En réponse à Caclo.
je reviens de week-end et je trouve mon suivi de commande avec "Votre freebox est en cours d'envoi" à la place du "Votre modem Sagem est en cours d'envoi" (et infos techniques inaccessibles ce soir). Pas encore de numéro Colissimo bien sûr !

Pour rappel, demande de freebox faite le 17 juillet (sans dégroupage total en même temps donc).

J'espère l'avoir pour la fin du mois (soyons prudent avec free !)

subaqua76

« Réponse #153 le: 03 November 2004 22:44:25 »
Après 2 semaines, je viens de recevoir ma FreeBox V4 Aujourd'hui même   .

Mais Oh desespoir   , elle me fait le coup du rectangle clignotant   .

Je pense que Free n'a pas encore activé mon accès Freebox (je suis aujourd'hui en dégroupé Sagem).

A bon entendeur, Salut.

BigMac

« Réponse #154 le: 05 November 2004 10:41:14 »
1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 09 octobre 2002
2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3. Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 novembre 2004, OK
4. Votre ligne a été construite le jeudi 04 novembre 2004
5. Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXXXXXXXXXXXX envoyé le 27/10/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

Bon j'ai bien reçu la BoBox, mais maintenant faudrait qu'ils me passent en étape 6, car le tel ne fonctionne plus du tout !!!
Mais vais quand même pas me plaindre non plus, c'est plutôt rapide pour l'instant.

Quelqu'un est-il arrivé au bout du process ???

BigMac

« Réponse #155 le: 05 November 2004 13:39:29 »
A bin tient !!!

ca y est suis passé en 6

me reste plus qu'a brancher la bete ce soir et enfin profiter de tous les avantages free

et bye bye FT

Caclo

« Réponse #156 le: 08 November 2004 11:39:32 »
En réponse à Caclo.
 En réponse à Vivinfo.
salut!
j'ai reçu ma freebox jeudi dernier 4/11 et depuis jeudi je suis à l'étape 6. Par contre la freebox se met en rectangle vert clignotant, car pas reconnue par le DSLAM à mon avis. A qd Free mettra-t-il ses données à jour ?? Que faire? car là c'est un peu frustrant!!!

Caclo

« Réponse #157 le: 08 November 2004 15:52:54 »
En réponse à Caclo.
Ayé !! j'ai mailé Free à midi depuis la fac en leur donnant mon n° de Freebox. A mon retour de cours, oh surprise la frrebix affiche l'heure !!!
j'ai pu l'installer: ça marche bien (réseau 8Mo)  et téléphone ok !!

"Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"